MADAME
je tenais a laisser un message sur votre site ,mais vu mon emploi , je me doit un droit de réserve ! Mais je ne peut continuer a laisser des gens vous sallir , de la sorte !! Je pense que je suis bien placer pour venir dire ici ,que quand ,vous donnez votre parole ,vous la tenez !! Je vous remercie beaucoup ,meme si je vous l ais dejà dit ,j aurais toujours envers vous la reconnaissance du ventre! Voila là, je sais que vous savez qui je suis. Je suis a votre service si besoin .Je vous remercie encore !!!!
Vivement votre retour car le service bat de l aile sans vous !!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je pense effectivement savoir qui vous êtes, bien que vous soyez de nombreux employés à m’avoir manifesté votre soutien. Mais l’expression “la reconnaissance du ventre” me guide. Merci pour votre démarche. Elle me touche. Je n’ai besoin que d’une chose, que vous disiez, en dehors de votre travail, puisqu’effectivement vous êtes soumis à un devoir de réserve, qui je suis véritablement. On tente de brosser de moi le tableau d’une femme abjecte auquel je ne corresponds en rien. Les Rognacais doivent donc savoir qui je suis réellement.
Il me faut traverser cet épisode douloureux qu’est une campagne électorale. J’ai travaillé sans relâche ces sept dernières années parce que j’aime profondément ma ville et ses habitants. Ce sentiment très fort qui m’anime m’aide à surmonter ces attaques et les soutiens de la population qui se font de plus en plus nombreux me confortent dans l’idée qu’il me faut poursuivre ma route sans rendre les coups car ce serait m’abaisser au niveau des petites gens que sont les auteurs de ces écrits ou critiques verbales.
Alors j’avance sereine et vais chaque jour à la rencontre de la population. Ce contact qui s’établit entre elle et moi me plaît car j’aime les gens. Je suis une affective, beaucoup le savent et je crois que mes écrits le dévoilent largement. Mais vous savez, lorsqu’on aime les gens, ils savent en général nous le rendre. Je le constate notamment avec vous, les employés communaux qui n’avaient pas oublié la femme que je suis !
J’ai avec mon équipe l’envie de servir Rognac. Nous proposons aux Rognacais un projet pour faire réussir notre ville. Mais nous leur offrons avant tout l’amour que nous avons pour notre village, notre ambition, notre motivation, notre dynamisme et nos compétences.
A eux de faire le bon choix ! Je suis convaincue qu’ils ne se tromperont pas car leur avenir et celui de leurs enfants en dépendent…