Bonjour Me LUCCHINI,
Je voulais savoir si lors de votre dernière visite vous aviez remarqué un nouveau changement de personnel? Encore une fois , la personne quui assurait avec beaucoup de gentillesse le service avec la responsable est partie ou a été obligée de quitter le foyer. Mme Lissonnet est venue nous annoncer la bonne nouvelle et nous l’avons largement huée. Pour qui et par qui sont prises les décisions d’enlever de si gentilles personnes? d’autant que cette employée, qui relève d’une longue période d’arrêt maladie, a été encore une fois visée au travers de son véhicule (pneus creves de coup de couteau et rayures sur sa carrosserie).
Dans cette ville on se croirait à Marseille !!! La sécurité n’est plus de mise et les employés municipaux ne peuvent plus travailler tranquillement. il va peut etre falloir crée des milices?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Comment ne pas le remarquer puisque ce sont les anciens eux-mêmes qui s’en sont plaints. Cette décision est bien regrettable. A ce jour, je ne peux qu’être simple spectatrice mais le spectacle me désole car je sais bien que la majeure partie des employés a pour objectif d’assurer le meilleur service public et que les problèmes ne se règlent pas seulement en raison de la lâcheté politique au plus haut niveau. Madame Lissonnet n’est qu’un simple messager tout le monde l’a compris et d’ailleurs ces collègues se chargent de bien minimiser le rôle qui est le sien…
En revanche, la dernière partie de votre commentaire est d’une toute autre nature. Je ne sais si le maire est au courant de la situation mais il doit être saisi immédiatement. On ne peut tolérer ce genre d’actes graves et tout doit être mis en oeuvre pour y mettre au plus vite un terme. La sécurité est le 1er droit de chaque citoyen. Il doit donc y veiller !