Créer un site internet

Annie Roby a écrit le 22 mars 2013 à 15:54

Le 22 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Le jour ou les élections se feront dans le respect des personnes et des idées ROGNAC aura fait un pas de géant

Sur toute les listes qui se présentes ils y des gens bien et honnête, alors arrêtaient de vous salir les uns et autres profité que ROGNAC est une petite ville pour faire de la politique propre et ne mélanger tout.

Essayer de travailler ensemble pour le bien de tous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Annie bonjour,
Quel plaisir de te retrouver ici. Je suis passée chez toi le 12 mars dans le cadre de mes visites, mais tu étais malheureusement absente. Certainement as-tu trouvé dans ta boîte aux lettres une de mes cartes pour t’expliquer le sens de ma démarche auprès des Rognacais. Je te rejoins parfaitement, ma volonté est de travailler en osmose avec mes concitoyens. Informer est important à mes yeux et il n’est nullement question ici de salir qui que ce soit. Tu as été toi même parent d’élève FCPE , comme je l’ai été moi aussi en mon temps à la PEEP. Lorsque je suis devenue une élue de la ville, j’ai mis un terme à ces activités, conformément à une loi, pour ne pas la nommer, la loi Sapin qui ne permet pas ni aux élus ni aux fonctionnaires d’une collectivité d’être président, ou trésorier d’une association qui perçoit une subvention de la ville, ce qui est le cas de la FCPE de  Rognac…

La municipalité qui n’a que faire de cet aspect des choses a certainement oublié d’informer cette jeune femme de ce petit détail. La loi prévoit justement le non mélange des genres… Et sois assurée qu’ici  il n’est question que d’informer d’une manipulation supplémentaire. La municipalité doit au plus vite amoindrir les répercussions de sa politique qui accable une fois de plus les familles rognacaises, aussi mettre une jeune femme en situation illégale ne la dérange nullement. Il faut bien que quelqu’un le dise Annie et ce n’est pas pour autant faire salement de la politique, j’ose espérer que tu le comprendras. Maintenant, ce blog est un espace d’expression libre et autant que faire se peut je souhaite que les Rognacais s’y expriment sans censure dans la mesure où la teneur des propos reste tout à fait correcte. Cela me semble jusqu’à aujourd’hui le cas !

Les commentaires sont clôturés