madame on m’a dit que le 1er adjoint vous avait molesté. c’est pas possible une chose pareille. je me suis dit que c’était une rumeur et comme je sais que vous repondai toujours je vous ai ecrit. si c’est vrai c’est une honte
Réponse de Corinne LUCCHINI
Madame les propos que vous me rapportez ne sont qu’en partie fondés. Molestée, non rassurez-vous. D’ailleurs si c’était le cas, l’affaire ne se serait pas arrêtée là. En revanche, il est vrai qu’à l’occasion d’une cérémonie patriotique, cet élu est arrivé derrière moi en me donnant volontairement un coup d’épaule d’une violence telle que j’ai avancé de plus d’un mètre. Il a assorti cela de menaces du genre : « tu n’as pas ta place ici pas plus qu’à Rognac, on va s’occuper de toi ».
Mais ce n’était pas là son 1er coup d’essai. Quelques mois auparavant, il avait giflé un septuagénaire qui avait eu l’outrecuidance de se plaindre du passage des souffleurs trop tôt le matin et en général de l’état de saleté de la ville…
Il faut se méfier des rumeurs et votre réaction de vérifier à la source est sage. Je vous en parle en connaissance de cause car mes opposants s’évertuent à en propager sur mon compte depuis des années. En gros, Madame, la caricature qu’ils font de moi est la suivante : je peux me coiffer d’un chapeau noir pointu, mettre une verrue sur le nez, enfourcher un balai et surtout, me laisser pousser les dents jusqu’à ce qu’elles rayent le sol. Or, tous les jours, fort heureusement les Rognacais me découvrent telle que je suis vraiment et nombreux sont ceux qui du coup me disent qu’ils voteront pour moi….
Avec un peu de chance, le 1er adjoint recueillera le suffrage des grosses brutes et des machos !!!!