madame lucchini ma question est pure curiosite et vous repondrez peut etre pas. il se dit qu’une conseillere de monsieur simeon vous a agresse. je connais les deux dames qui sont avec lui et je peux pas le croire. merci de votre réponse elle me rassurera j’espere.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crains que ma réponse ne soit pas celle que vous attendiez car malheureusement les faits sont réels. Il s’agit de Madame Bernardo. Je la cite pour éviter que l’autre élue de M. Siméon soit entâchée d’une réputation de violence alors que ce n’est pas le cas et je le fais d’autant plus facilement que de nombreux témoins pourraient en attester dont M. Siméon et M. Mazenc en personne.
Cela s’est passé à la sortie d’une réunion organisée par l’adjoint au sport. Il tentait de nous convaincre de sa non implication dans la dissolution de l’ASR. Malheureusement, je détenais certaines preuves qui ont mis cet adjoint dans l’embarras et cela a passablement énervé cette élue qui ne cache pas son soutien à la municipalité.
Après une heure de discussion âpre, en sortant, cette élue n’a pas supporté que je m’adresse à une élue de mon groupe avec qui elle était en train de discuter. Elle a foncé sur moi me poussant très fortement à deux reprises pour me faire tomber. J’ai la capacité à rester très calme dans ces situations d’agressions physiques ou verbales. Fort heureusement car sans cela, bien des conseils finiraient en pugilat. Il en fut de même lorsque le 1er adjoint s’en est pris physiquement à moi lors d’une récente commémoration.
Je disais dans une de mes récentes réponses que l’insulte, la calomnie, le mensonge et tout ce qui peut aller avec ces comportements déviants sont les armes des faibles. Je n’ai pas besoin d’inventer quoi que ce soit pour démontrer la non pertinence des actions de mes adversaires politiques. Et quant à la violence, c’est plus grave mais cela dénote à mon sens un problème psychologique. Nous sommes des élus et nous nous battons pour défendre des idées, des convictions. Il n’est pas question de vie ou de mort et rien ne peut donc justifier de tels comportements…
Si vous connaissez la personne en question, peut-être serez-vous déçue d’apprendre la teneur de ces faits, mais madame, vous m’interrogez, je vous dois la vérité même si elle est pathétique !