bonjour je viens de découvrir que vous avez fait le lancement de votre campagne a pelissanne pourquoi si loin et pas sur rognac et en plus autour de moi personne ne l’a su on serait venu vous soutenir dommage
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le délégué de la 8ème circonscription à laquelle Rognac est désormais rattaché, a souhaité organiser une rencontre militante autour des deux candidats des cantons renouvelables. Mon collègue Claude Filippi se présente sur le canton de Pelissanne qui regroupe 9 villes dont Ventabren. Sachez qu’il est le maire de ce charmant village. Puis, comme vous le savez, je suis moi-même candidate sur le canton de Berre l’Etang qui se compose de Berre, St Chamas et bien sur Rognac.
Alors le dilemme était : quelle ville choisir ? Vous constaterez que cette rencontre ne s’est pas faite non plus sur Ventabren… En fait, le Maire de Pélissanne a proposé très gentillement de nous accueillir et de mettre sa salle à notre disposition. Je puis vous assurer qu’à Rognac, il n’aurait pas été aussi aisé d’obtenir du maire une mise à disposition d’un équipement qui est pourtant public…
Je vais cependant vous faire une confidence : la proximité avec mes concitoyens m’est essentielle. Je ne me priverai donc jamais d’aller puiser la force de mon engagement politique auprès de vous tous et bien entendu, j’organiserai avant les élections, au-delà de mes rencontres quotidiennes sur le terrain, une manifestation ouverte à l’ensemble des habitants sur chacune des trois villes. Croyez-moi, je languis déjà de ce plaisir que me procurent ces moments d’échange, d’enthousiasme et d’engagement.