Andréa MARCH.... a écrit le 11 février 2008 à 21:35

Le 11 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Il y a des démissions dans votre liste et rien ne va dans votre équipe, voila se que dit Mme GRASSI qui s’occupe du social. On ne sait pas ce qui se passe. Les rumeurs n’arrêtent plus !!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,

Il y a tant de travail à faire au social, beaucoup de Rognacais sont encore dans la détresse… Je ne pensais pas que l’on pouvait se permettre de perdre autant de temps dans des bavardages tout aussi futiles que malfaisants alors que de nombreux dossiers attendent encore d’être réglés. ..

Il semblerait que mes adversaires ne savent plus quoi trouver pour tenter de détourner l’attention des Rognacais qui se posent désormais des questions non pas sur la constitution de ma liste mais plutôt sur l’absence totale d’un maire qui devient de plus en plus inquiétante.

Alors, il a été décidé de propager un écran de fumée calomnieuse pour tenter de cacher cette vérité. Il est peut-être difficile pour celui qui a clamé pendant des années qu’il était là par hasard, faute de candidat à la succession de l’ancien maire en 2001, de justifier sa candidature que peu de Rognacais comprennent ?
Comment être crédible après s’être déclaré peu intéressé par les fonctions de maire pour argumenter un tel revirement ? Le conseiller en communication est-il toujours en recherche d’une argumentation qui tienne la route et en attendant sa seule préconisation est-elle de tenir le candidat à l’abri des questions ?

Vous me direz, ma fidélité et ma loyauté envers notre maire m’ont conduite durant des années à lui servir de rempart. Il se retranchait systématiquement derrière moi et aujourd’hui que la situation n’est plus la même, nous ne voyons guère le maire aller au front. Pour être élu, il faut du courage et ne pas se défiler. Une fois encore, un rempart se dresse mais il est cette fois-ci fictif : un prétendu comité de soutien qui ne sert qu’à proférer injures, mensonges et calomnies.

Maintenant que je ne suis plus à ses côtés, j’invite notre 1er magistrat à organiser des réunions publiques. J’y assisterai bien volontiers pour lui poser les véritables questions qui prouveront aux Rognacais ce qu’il est véritablement. Un débat serait fort intéressant mais je ne doute pas que l’invitation sera déclinée. Je la lance cependant ! Je veux démontrer aux Rognacais ce qu’est ou pas l’implication…

En attendant, je tiens à vous rassurer, il n’y a nullement des démissions en chaîne. C’est seulement une rumeur de plus à mon encontre. Je me suis expliquée sur la jeune colistière qui, pour des raisons familiales, a du retirer sa candidature. A part une exploitation médiatique que certains voudraient en faire, aucune tension sous-jacente n’existe au grand désespoir de certaines plumes débridées et encore moins avec Monsieur VENTERELLI que je découvre chaque jour. Je l’apprécie d’ailleurs grandement pour ses qualités humaines dont beaucoup de mes anciens collègues élus devraient s’inspirer.

Alors, Chère Madame, tout le remue-ménage qui est organisé et qui ne ne va que s’amplifier à l’approche des scrutins n’est qu’un brassage d’air qui n’aboutira à rien. Les auteurs de ces actes et de ceux à venir se fatigueront bien avant que tout cela ne me perturbe …

Les commentaires sont clôturés
×