Madame,
j’étais à la réunion du maire et j’en suis ressorti très déçu. Je n’ai pas du tout aimé ce que j’ai entendu dans la bouche du maire et de ses adjoints. Les sous-entendus vous concernant ont parfois été à la limite de l’insulte. Vous étiez dans leur équipe vous avez travaillé avec eux alors ce n’est pas correct de faire ce qu’ils ont fait. On ne vous entend jamais critiquer et puis vous accuser d’avoir copié les idées des autres à fbienf ait rire car vous avez été la première à faire vos propositions . aujourd’hui c’est eux qui s’inspirent comme ils l’ont toujours fait d’ailleurs de vos idées. l’équipe du maire se guignolise et j’en suis heureux pour vous car vous méritez de gagner par votre travail durant des années. Même ceux qui ne vous aiment pas reconnaissent que c’est vous qui faisiez tout avancer !
Réponse de Corinne LUCCHINI
En juin dernier, j’ai tourné définitivement cette page de l’histoire de ma vie politique. J’ai quitté cette équipe et je ne regrette rien. Les attaques mesquines et incessantes dont je suis la cible ne m’atteignent pas car je suis définitivement tournée vers l’avenir. Tout cela représente pour moi le passé. Et de ce passé, je ne veux en tirer que le meilleur. Mon expérience au service de ma ville et de sa population, mon apprentissage quotidien auprès du personnel communal des rouages d’une collectivité, et tant d’autres choses qui ont décuplé mon amour pour Rognac.
Le reste ne m’importe peu. Faut-il que cette équipe n’ait pas grand chose à dire pour qu’à chaque occasion elle s’évertue à parler de moi. En revanche, moi, mon temps je le passe à aller à la rencontre des Rognacais pour leur expliquer ce que nous espérons pour Rognac. Je suis profondément convaincue que le rôle d’un élu n’est en aucun cas de s’abaisser au dénigrement stérile et malfaisant mais bel et bien d’avoir une vision, un projet d’avenir pour sa ville et sa population.