le casimir il joue a quoi la dedans. si il était présent pourquoi il a pas dit dit la vérité ce guignol qui sert a rien. y a plus rien a rognac et pourquoi la provence raconte des conner… le P.Y est a jeté comme la majorité des journalistes. dur dur pour cette famille je les comprend mais moi j’aurai mis mon poing dans le nez au casimir et au journaliste
Réponse de Corinne LUCCHINI
Dans un an, cela fera 30 ans que cet élu siège au Conseil Municipal. L’usure est flagrante ! Et il est vrai que cela est encore plus une évidence sur ce mandat car notre ville se transforme en cité dortoir. Pourquoi cet élu n’a-t-il rien dit. Je me pose la question et je crains qu’il ne s’agisse une fois encore que du « je m’enfoutisme » dont fait preuve la plupart des élus de l’équipe Guillaume.
Pour ce qui est de la journaliste, je vous précise à toutes fins utiles qu’il s’agit en fait d’une pigiste. Un journaliste digne de ce nom se doit de vérifier au moins la véracité des faits. A Rognac, force est de constater qu’en maintes situations, c’est le cabinet du maire qui lui donne les infos que doivent contenir les articles et les vidéos du conseil municipal ont mis en exergue l’absence totale d’impartialité de la presse. Qualifions cela d’un manque de professionnalisme, et cela résumera bien la situation même pour cette dramatique histoire !