ca m’a fait plaisir de vous voir sur le marche. on avait plus votre journal depuis l’année derniere j’avais peur que vous soyez plus interessé parce que vous avez perdu. c’est pas ça tant mieux. j’ai lu et j’ai vu la bnp qui a brulé pendant longtemps avant que les secours arrive. et je vais prendre le temps de tout bien regarder. Merci de continuer pour nous.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, le dernier journal publié date de décembre 2010. Ensuite j’ai commencé la campagne des cantonales et je n’ai pas souhaité mélangé mon engagement militant et mon engagement dans l’association AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC qui regroupe des hommes et des femmes de toutes sensibilités politiques.
Laisser tomber parce que j’aurais perdu aux élections cantonales, non jamais d’autant que j’ai accepté de me présenter en sachant la partie très difficile. Ma seule déception, fut de voir le candidat fantôme du Front National, parvenir au 2ème tour, sans jamais faire la moindre apparition, ni meme proposition. Excusez-moi de dire cela, mais une chèvre avec le logo du Front National aurait pu faire l’affaire pour ce dernier scrutin et pas seulement à Rognac puisque sur le département la situation fut pratiquement identique dans tous les cantons…. Dommage car les enjeux étaient malgré tout importants et les électeurs ne les ont pas mesurés !
Aussi soyez assuré de la poursuite de mon engagement pour Rognac ! Je suis là, je continue à me battre pour défendre les intérêts des Rognacais et les publications des journaux reprennent leur cours… Il est des informations que les administrés doivent connaître, voilà pourquoi cette publication, sans censure possible, est importante et semble-t-il attendue. Vous pouvez donc compter sur moi et j’espère pouvoir compter sur un nombre croissant de Rognacais qui sont las du sombre devenir de notre ville.