ancien combattant a écrit le 10 mai 2013 à 8:55

Le 10 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je vous ai vu rire avec le president mefiez vous de ses sourires par devant chere madame. pour le maire pour ce qui est de la suprématie il ne faut pas etre tres eduqué et cultivé pour le surpasser.  ses réflexions sont stupides. celui qui peut attendre mieux de lui ne le connait pas

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il n’y a eu qu’un moment où j’ai échangé avec le Président au cours du repas et je peux vous assurer que le sourire n’était qu’un affichage dont il était pleinement conscient au regard du contenu de mes propos.

Cela fait maintenant 18 ans que je suis élue, la naïveté je la laisse aux plus jeunes. Soyez donc rassuré mais merci du message. Quant au discours, le passage sur la pensée suprême m’a faite sourire car j’ai repensé aux contenus des conversations que j’ai pu avoir à propos du maire avec l’auteur actuel de ses discours. Cela date de quelques années maintenant…

Qu’il me soit permis de dire à cet ancien informaticien recyclé en collaborateur de cabinet que j’ai encore en mémoire tous les qualificatifs loin d’être tendres à l’égard du 1er magistrat qui étaient les siens comme ceux des adjoints qui sont restés dans cette municipalité. Je ne changerai en rien ma place contre la leur. Moi, je ne cherche pas à être quelqu’un d’autre que moi-même et à faire semblant…

Ma force c’est le travail, la détermination, l’écoute… Plutôt que de vouloir me dévaloriser pour tenter d’en ressortir grandis, qu’ils se mettent au service des administrés et non plus au service de leur intérêt personnel. Si un jour ces élus pouvaient le comprendre, Rognac ferait un grand pas en avant. Mais malheureusement,  je ne me fais plus d’illusions. Cela fait 25 ans pour certains que je les connais, ils ne changeront pas bien au contraire car les années passant, l’aigreur s’est figée sur leur visage. Et contre cela, il n’y a rien à faire !

Les commentaires sont clôturés