albert a écrit le 19 février 2014 à 23:55

Le 19 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

pas de straudo, pas de desio, ca chauffe… et pas de projet non plus. que du vent et un discours de l’ancien collborateur du maire qui se la pete et vous traite de menteuse du début jusqu’à la fin. minable quoi

Réponse de Corinne LUCCHINI

Petite rectification, il ne s’agit pas de l’ancien collaborateur mais de l’actuel collaborateur du maire sortant. Son contrat avec la mairie de Rognac n’expirera que le 28 février 2014 et hier soir, il disposait encore de la voiture de fonction de la mairie. L’avantage d’avoir la permanence au Sarment d’or, c’est que l’on y voit beaucoup de choses…

Mais n’est-ce pas un comble de se faire traiter de menteuse par quelqu’un qui surpasse largement les mensonges que peuvent faire les arracheurs de dent ? Fort heureusement, ce genre de discours n’a aucun effet sur moi.

En revanche, quelques précisions s’imposent. A l’heure où j’écris cette réponse à votre commentaire, les contribuables que nous sommes payons à cet employé les heures qu’il consacre à sa campagne puisque comme je l’avais annoncé, il figure sur la liste Guillaume. Pour ce qui est de son prétendu recrutement à la mairie de Marseille, ce n’est là aussi qu’une affirmation mensongère. Cette vérification s’imposait car les inspecteurs de la commission nationale des comptes de campagne sont assez pointilleux sur l’utilisation des moyens humains et matériels d’une collectivité au profit d’un candidat. Bref à Marseille, ils ne sont pas stupides et ne procèdent à aucun recrutement en une période aussi sensible qu'une campagne électorale…

Comme je l’avais annoncé,  cet employé de mairie se présente donc à Rognac, prétendant mensongèrement y habiter. J’ai l’habitude d’affirmer que lorsque je suis certaine des faits, or de source sûre, puisqu’un ami d’un de mes colistiers habite dans la même rue, après le meeting, ce farenc avec la voiture de fonction de la mairie est rentré à 23 h 30 à son domicile de la Fare les Oliviers. Surtout n’oublions pas de préciser que ce pauvre garçon n’a malheureusement pas pu s’inscrire sur les listes électorales de Rognac avant le 31 décembre 2013 faute d’y résider ou d’avoir payé une quelconque taxe locale pour l’année écoulée…

Il faudrait peut-être que les Rognacais méditent sur la situation de ce jeune loup qui n’est intéressé par Rognac que par les aspects pécuniaires ou le tremplin qu’il entend se faire pour entamer une carrière politique faute d’avoir été retenu dans une liste sur la propre commune… Il est à se demander pourquoi d'ailleurs ???

Les commentaires sont clôturés