quand on voit ce qui se passe à l’ump laissez lui la place madame lucchini ils se bouffent le foie. moi j’étais de gauche (je dis bien j’étais c’est pareil de l’autre coté) et je voterai pour vous avec ou sans étiquette et autour de moi les gens avec qui je discute c’est pareil straudo connait pas ou alors j’ose pas dire ce qu’on entend sur lui. vivement 2014 qu’on en finisse avec cette bande de vautours. rognac a besoin d’un bon coup de balai qu’on élimine les vieilles reliques et qu’on renouvelle l’air. un grand ménage c’est tout
Réponse de Corinne LUCCHINI
Fort heureusement, j’ai fait le choix dès le départ d’avoir autour de moi des hommes et des femmes de toutes sensibilités politiques. Notre motivation est à l’opposé de la politique politicienne et je m’en réjouis car franchement, moi qui milite parallèlement, je ne suis pas fière de l’image que renvoient aujourd’hui les ténors de l’UMP. Il est temps que cela cesse et que l’intérêt général revienne au coeur des discussions. Ces rivalités sont tout ce que j’exècre. Si cela continue, le combat se fera pour récupérer des ruines…. alors que la France va si mal et que rien n’est fait pour redresser la situation.
Pour ma part, j’avance indépendamment au niveau local et la guéguerre de M. Straudo m’indiffère car l’étiquette importe peu. Les gens qui me rejoignent pour être dans ma liste ou pour me soutenir ne s’en soucient pas plus et ils me le disent clairement. Et avec ce qui se passe, je crains que beaucoup se détournent encore plus de la politique politicienne. Le travail sur le terrain est le plus important. Les solutions que l’on propose pour remédier aux problèmes sont essentielles… Se battre pour être le représentant d’un parti politique, quel qu’il soit à l’heure actuelle, c’est perdre son temps et démontre que cet élu en particulier n’a pas encore compris où se situe le véritable enjeu pour diriger une ville !
Mais cela fait bien longtemps qu’il a un train de retard !!!!!