A TOUS LES INDECIS a écrit le 21 mars 2014 à 8:43

Le 21 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Mme Lucchini, je suis avec vous depuis de nombreuses années et après vous avoir rencontré vous et votre équipe il y a quelques jours, il me semble inconcevable que vous ne soyez pas élus dans les jours qui viennent !! Bien que je me dise qu’il ne peut en être autrement, il est important que tout le monde se mobilise POUR Rognac… je sais que vous le rappelez quotidiennement mais si, comme je le fais autour de moi, je peux aider certains de vos lecteurs à faire le bon choix, ce sera avec plaisir. A tous ceux qui viennent sur ce blog, voyez comme la démocratie y est représentée, comme cette équipée est enjouée, connaît tous ses dossiers, ne se préoccupe pas des idées politiques et surtout comme elle est représentative de chacun d’entre nous… Mobilisons nous tous et toutes dès ce dimanche pour que Jean-Pierre puisse aller se reposer après ses crises de nerfs avec ses collègues !! Eux ne sont apparemment plus très « unis » pendant que nous, nous agissons ENSEMBLE pour ROGNAC… alors, BONNE CHANCE A VOUS, BONNE CHANCE A NOUS (ceci dit, je ne pense pas que la chance ait quelque chose à voir dans le succès qui se profile…) A dimanche… et soyons heureux…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour votre soutien. Quand vous parlez de chance, effectivement je crois que si nous emportons cette élection, nous le devrons au travail. Et pour moi, c’est la 1ère des valeurs. Lorsqu’on se présente à une élection, on sait ce qui nous attend. Ce n’est pas la carte de visite et l’indemnité qui va avec qui doit nous motiver. Non, c’est l’envie d’être utile à la société, à ses concitoyens.

Cette motivation est celle qui nous a permis durant 17 mois d’aller frapper aux 5176 portes que compte Rognac. De ne pas compter notre temps, d’écouter, de dialoguer, d’établir cette proximité qui est essentielle pour un élu de terrain.

Ce qui se passe en face, je m’en moque même si cela est plus qu’affligeant. Mon rôle durant les 6 années écoulées aura été de vous informer pour que vous arriviez ce 23 mars à choisir votre bulletin de vote en votre âme et conscience mais également en connaissance de cause. C’est là que la démocratie pourra s’exprimer dans les meilleures conditions.

Les commentaires sont clôturés