Créer un site internet

Un demi million de visites sur le blog d'AEPR...

moderateuraepr Par Le 03 avr 2014 4

Dans - actualités à partir de 03/2014

500000

Lorsque ce blog a été ouvert par sa créatrice, Corinne LUCCHINI, le succès qu'il allait pouvoir rencontrer était loin d'être imaginable. Pourtant, à peine quelques mois après sa naissance, lors des élections municipales du mois de mars 2008 , le nombre de visites avait réussi à atteindre les 4000 mensuelles, une grande satisfaction au regard du nombre d'habitants de Rognac.

Pour ces élections de 2014, ce n'est pas moins de 34.000 visites qui ont été comptabilisées sur le seul mois de mars... En ce jour, le demi million de visites vient d'être atteint !!!  Quelle satisfaction !!!

stat 2007 à 2014

citation succesLe succès du blog AEPR n'est que le fruit d'un travail quotidien d'envergure qui dure depuis des années et qui a été  réalisé par celle qui l'a conçu. Couvrir les manifestations, rédiger les articles, adapter les photos à la publication, créer des vidéos, répondre aux très nombreux commentaires est une tâche extrêmement chronophage.

Sans une véritable volonté d'informer et d'offrir un espace d'expression sans censure aux Rognacais qui ont de fait pris plaisir à venir s'exprimer sur ce support de communication ou tout simplement le consulter, ce blog politique, comme tous ceux qui ont été créés sur Rognac, n'aurait sans doute pas perdurer...

creatriceA compter de ce jour, un tournant va toutefois devoir être amorcé. D'autres membres de l'équipe d'AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC vont prendre le relais... Nul ne doute qu'ils seront à même de répondre aux attentes des fidèles internautes. Une petite période de rodage va certainement être nécessaire comme à chaque fois qu'un changement intervient, mais la volonté des nouveaux éditeurs de ce blog est de maintenir le lien privilégié qui a été établi entre le groupe AEPR et les Rognacais désireux de suivre l'actualité comme de connaître les dessous de la politique locale.

A  bientôt, ce n'est qu'un au revoir !

LA CREATRICE DU BLOG D'AEPR...

Commentaires

  • jeanne

    1 jeanne Le 05 avr 2014

    je ne risque pas d'aller voir ce paysan se faire mettre une écharpe tricolore. quelle honte pour notre ville on pouvait changer et a cause des vieux on repart avec un maire qui fait honte a notre ville. une poignee de c..s ont mis au tapis les espoirs de beaucoup de rognacais. le souhait de beaucoup autour de moi est de vous voir continuer comme vous l'avez toujours fait. on sera derriere vous et c'est une armee qui va se dresser la prochaine fois. courage à vous. prenez soin de vous et revenez plus forte que jamais. cordialement

    Réponse de Dominique
    : Cet après-midi à 14h30, nos représentants assisteront à l’élection du maire et de ses adjoints. Il va nous falloir du courage, mais cela vous le savez tous, nous n’en manquons pas, pendant 18 mois, nous avons arpenté les rues de Rognac, et cela quelque soit le climat, la pluie,le froid et le mistral ne nous ont pas empêché de faire notre travail. Notre moteur a été Corinne, ses convictions et bien entendu les nôtres. Nous sommes une équipe et chaque membre a pu s’exprimer et faire entendre son point de vue. Pour en revenir à ce début d’après-midi, j’ose espérer que les nouveaux élus resteront humbles car leur victoire n’est pas flamboyante. Ils vont devoir compter sur nous et avec nous, 7 membres de notre groupe siègeront pour défendre au mieux nos intérêts.

    Je pense qu’il est important de montrer à Corinne notre soutien et notre affection, et nous reviendrons avec elle pour pouvoir faire revivre Rognac en créant une dynamique et en développant une politique économique dignes de ce nom. L’urgence maintenant c’est de trouver des recettes pour renflouer nos caisses. Nous attendrons donc de voir ce que proposera la majorité.

    Merci à vous pour votre soutien, nous en avons besoin, sans vous , rien ne sera possible.
  • christian

    2 christian Le 05 avr 2014

    les rognacais sont plus que decevant. pour moi c'est fini j'ai espéré. vous m'avez fait espéré car a mes yeux on aurait mérité de vous avoir comme maire. non tous les rognacais n'ont pas le maire qu'ils méritent et moi je ne supporte pas d'etre represente par un abruti ou par arriviste qui n'a que foutre de rognac. je ne me sens pas d'attendre votre retour madame Lucchini et je préfère me casser de cette ville qui me degoute. je vous souhaite le meilleur. vous le méritez des élus comme vous ca ne se voit pas de partout.

    Réponse de Dominique : Il nous faut tourner la page et préparer l’avenir. Lorsque Corinne Lucchini dit « Les Rognacais auront le maire qu’ils méritent », plus de 2500 électeurs ne sont pas concernés, mais hélas une partie de nos concitoyens ont fait en sorte de mettre à la tête de Rognac le « je m’en foutisme », et enfin les derniers n’ont pas pris part au devenir de leur ville. Il est à déplorer que les personnes qui nous ont fait confiance en adhérant à la politique de Corinne soient les premiers à en pâtir. Le futur ne sera pas rose, les caisses sont vides, les dotations de l’état seront en baisse et les charges vont éclater.

    Je trouve dommage de vous voir quitter Rognac, j’ai moi-même eu cette envie mais le devoir envers les électeurs qui ont cru en nous m’a fait relever la tête, si le groupe AEPR ne défend pas nos intérêts, qui le fera ? La colère est mauvaise conseillère, il faut stopper l’hémorragie des départs, que deviendrons nous si toutes les personnes qui nous ont soutenus quittent le bateau ? Je comprends parfaitement vos motivations , mais je suis triste de perdre des habitants qui aiment notre ville et qui souhaitaient le changement. Notre équipe méritait la victoire mais les Rognacais en ont décidé autrement.
  • santonisylvaine

    3 santonisylvaine Le 03 avr 2014

    je serais toujours a vos cotés md lucchini et votre équipe avec qui une amitiee sincere ç est révélé je vous aime tous !!!!!!sylvaine !!!!!
  • Patrick B.

    4 Patrick B. Le 03 avr 2014

    Je prends acte des changements en cours sur ce blog et du retrait de Corinne en ce qui concerne sa gestion . Suite aux élections municipales et après quatre jours de silence , on peut se demander ce qui se passe et de quoi l'avenir sera fait . Si l'on sait qu'AEPR aura 7 élus au conseil municipal , on ne sait pas qui , ou tout du moins ne savent pas ceux qui ne font pas parti du cercle des initiés . On verra bien !
    Pour ma part et même si mon poids ne pèse pas grand chose , j'ai toujours soutenu Corinne et son équipe . Je continuerai à le faire même si à l'heure actuelle je suis un peu dans le brouillard quand à savoir quelle sera la nouvelle organisation de cette équipe . Pour l'heure j'ai des questions et pas de réponses , mais là aussi , on verra bien .

Ajouter un commentaire

Anti-spam