Orchidée a écrit le 26 mai 2014 à 15:58

moderateuraepr Par Le 26 mai 2014 0

Dans - actualités à partir de 03/2014

Bonjour Corinne, Samedi soir a eu lieu le show dance, beau spectacle de nos petits danseurs et danseuses au top, bien agréable à regarder. Après un beau final endiablé avec l’enthousiasme du public et des enfants, l’intervention du MAIRE comme a son habitude a été mal perçu et surtout pas plus écouté que ça. Son dialogue a été bref certes mais le contenu mauvais. Dire a l’assemblée que pour l’année prochaine on verra bien ce qu’il adviendra et que les rognacais s’adaptent à tout et surtout d’aller voter dimanche, je trouve cela déplacé. Même pas un mot pour la fête des mamans ou féliciter l’équipe des animateurs qui font beaucoup avec peu de moyens!!! dire des conneries il n’est bon qu’a ça et pourtant c’est lui qui est en place et non vous Corinne, vous le méritiez tant. Vous manquez a beaucoup. amicalement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Faites le compte. Un tiers des personnes dans la salle n’en ont certainement rien eu à faire et n’ont pas écouté, un tiers s’en est accommodé même si certains ont pu ressentir une certaine honte doit d’avoir un tel 1er magistrat. Mais la honte ça passe particulièrement chez les individus qui n’ont pas de figure et enfin le dernier tiers, dont vous faîtes partie qui est sincèrement navré du spectacle burlesque qui lui sera imposé durant 6 années supplémentaires…

Pour ma part, je suis désolée pour le dernier tiers, les autres n’ont que le maire qu’ils méritent. J’étais prête à donner beaucoup pour notre ville et ses habitants. Les Rognacais s’accommodent de l’à peu près et il ne semble pas que voir sombrer notre ville les perturbe plus que cela.

Moi, l’à peu près, le laxisme, se sentir tirée vers le bas par une municipalité en dessous de tout, ce n’est pas pour moi et fort heureusement bien d’autres tâches m’absorbent. Je m’y consacre sans regret jusqu’à nouvel ordre. Merci pour ce gentil commentaire et félicitations effectivement aux organisateurs du show dance qui a toujours été une réussite depuis sa création.

Les commentaires sont clôturés
×