Découvrez Sandrine FASCELLA...

moderateuraepr Par Le 26 fév 2014 0

Dans - Trombinoscope 2014

Sandrine Fascella web MMon engagement, mon combat à petite échelle...

A 34 ans, je suis temporairement maman au foyer pour m'occuper de mes deux jeunes enfants. Je suis mariée à un ancien militaire de carrière.

 Grande passionnée par tout ce qui m'entoure, autant par les animaux, la nature et tout ce que la Terre peut contenir.

Même si cela ne fait qu'un peu plus d'un an que j'ai rejoint l'équipe « Agir Ensemble Pour Rognac », je me suis toujours intéressée à la vie politique depuis mon plus jeune âge, peut être encouragée par l'engouement et le plaisir qu'avaient certaines personnes de ma famille à en parler. Mon grand-père,  lui-même avait une carte signée par le  président Charles De Gaulle. Dans la famille nous n’avons jamais regardé le parti politique, mais la personne elle-même.

Très souvent des personnes viennent à moi, afin que je leur porte attention et conseil, certainement parce qu'elles sentent que je le fais avec grand plaisir, donner pour moi et la plus belle chose en terme de satisfaction personnelle.

 La compréhension est la base de tout fondement, il faut voir, entendre et ressentir pour arriver à trouver la solution la plus adéquate à tous problèmes et je suis convaincue au bout d'une année passée auprès de Madame Corinne Lucchini qu'elle sait avec pertinence ce dont elle parle, dans tous les communiqués qu'elle a pu publier.

 Dans la vie on essaie toujours d'aller vers ce qui nous ressemble et ce qui, à nos yeux a de l'importance, enfin c'est ainsi que je vois personnellement les choses.

 En lisant régulièrement les écrits de Madame Corinne Lucchini et en voyant de l'autre côté ce dont la ville avait besoin, je me suis dit, « cette femme sait de quoi elle parle, elle est sensée et beaucoup de mes pensées sont reliées aux siennes »; voilà le commencement de mon histoire et les raisons pour lesquelles   j'ai rejoint l'équipe d'Agir Ensemble Pour Rognac. Une pensée, une envie, un lien, donner pour offrir le meilleur aux autres dans la mesure du possible.

Rognac c'est la ville de ma naissance et de celle de mon mari, une ville que j'aime et à qui j'offre mon soutien.

Les commentaires sont clôturés
×