Découvrez Gyslaine MICHELAS...

moderateuraepr Par Le 08 fév 2008 0

Dans - Trombinoscope 2008

ghyslainemichelas.jpg J’ai découvert Rognac en 1985, lorsque nous sommes venus nous installer sur le quartier des Brets. Nous avons ensuite emménagé au lotissement des Frégates en 1996.  En 2000, nous nous retrouvions trois puisque notre fils partait pour Paris exercer son métier de cuisinier et c’est en 2004 qu’il dû revenir dans la région pour des raisons familiales.  

Aujourd’hui, je vis toujours aux Frégates avec ma fille qui poursuit ses études de commerce. Pour ma part, je suis négociatrice en immobilier. L’occasion de quitter Rognac s’est présentée à moi à plusieurs reprises mais je n’ai pu m’y résoudre pour plusieurs raisons : la première était que j’y ai des amis sincères mais aussi parce que c’est une ville où je me sens bien et pour laquelle j’ai envie de m’investir.  On dit de moi que je suis une personne dynamique, posée et réfléchie. Il est vrai que je réfléchis pour les décisions qui sont à mes yeux importantes , ce qui fait que je n’ai jamais rien regretté de mes choix. 

J’aime aller assez vite dans la vie courante pour pouvoir exécuter un maximum de choses en un minimum de temps … j’aime bouger et pour cela je pratique de la danse, de la gym,  de la marche.  J’aime les gens, j’aime pouvoir échanger avec eux sur leurs conditions de vies pour pouvoir aussi leur faire comprendre qu’il y a une solution à tout tant qu’il y a de la vie et de la volonté d’avancer… 

  • Rognac a un potentiel existant mais qu’il faut développer encore, faire revivre certaines traditions pour retrouver son côté village, mobiliser la population rognacaise pour que chacun se sente impliqué et concerné amis aussi et surtout dynamiser la ville pour tous ces jeunes qui sont le futur de Rognac. C’est une cause pour laquelle j’ai envie de m’investir et, pour cela, il faut qu’à la tête de cette équipe soit nommée une personne dotée d’une solide expérience. Qui mieux que Corinne Lucchini pouvait prétendre à ce poste ? Elle a toutes les compétences pour être Maire de notre ville : volontaire, à l’écoute de la population tout en sachant faire la part des choses, son dynamisme est communicatif et l’équipe dont je fais partie est très fiere d'être à ses côtés. Pour ma part, ce sont toutes ces qualités qui feront d’elle un excellent Maire pour notre ville, Rognac. 

Les commentaires sont clôturés