Créer un site internet

Découvrez Ange VENTERELLI...

moderateuraepr Par Le 08 fév 2008 0

Dans - Trombinoscope 2008

angeventerelli.jpg

- Marié, 4 enfants et 2 petites filles. 

- Responsable du service Informatique de la Direction Générale de l’Assistance  Publique des Hôpitaux de Marseille 

- J’ai toujours connu et aimé Rognac. Enfant, je venais y pêcher avec mon père, y promener dans la forêt. Ensuite, parce que des amis y habitaient, j’ai décidé de venir m’y installer en avril 1988, il y a déjà 20 ans. Rognac, c’est ma ville, l’Etang de Berre ma Région. J’y vis, j’ose le dire depuis toujours et je l’aime. 

- Travailleur, persévérant, disponible, attaché aux valeurs humaines, respectueux de la nature et de notre environnement. Fidèle en amitié, respectueux de son voisin. 

- Ceinture noire d’Aïkido 

- Dévoué aux causes humanitaires : participation active à la construction d’un hôpital Mère – Enfant au Cambodge. 

-  J’ai toujours été militant de droite, mais c’est seulement en juin 1997 que je suis « entré » au RPR et c’est naturellement que j’ai basculé à l’UMP dès sa création, en novembre 2002.  Soucieux de l’importance de trouver un relais politique efficace pour les valeurs de solidarité et d’égalité, valeurs qui motivent mon action politique et que je souhaite voir appliquées à Rognac, j’ai décidé de m’engager politiquement. En tant qu’humaniste, je partage aussi la conception de la prépondérance de l’Humain, et je me trouve totalement dans l’UMP, car nous sommes parmi ceux qui pensent que la personne vient avant l’Etat et que le but de la politique est la personne humaine.

Délégué UMP - Investitures UMP :

  • Elections Municipales partielles de juillet 2003 
  • Elections Municipales de Mars 2008 

  •  

     

     

Mes priorités sont d’apporter des solutions concrètes aux problèmes des gens. Je milite avant tout pour accroître l’emploi, permettre à tous l’accès à un logement, aider les jeunes à fonder un foyer, accompagner les personnes âgées à mieux vivre, à lutter contre l’intolérance et l’insécurité. Je place également l’environnement au centre de mes préoccupations. 

  • Je me suis engagé auprès de Corinne Lucchini car je savais la personne compétente, travailleuse, scrupuleuse et droite et qu’en alliant nos forces, nous avions la possibilité d’offrir à Rognac une alternance humaine et politique de grande valeur. Depuis 8 mois que nous travaillons ensemble, j’ai découvert une femme sensible, attachée profondément à son village, respectueuse de son prochain et également honorable dans ses actions au quotidien, refusant systématiquement l’attaque au profit de la concertation et la réflexion. L’élire Maire sera sans nul doute un avantage et un atout pour notre ville et tous ses habitants. 

Les commentaires sont clôturés
×