Créer un site internet

ENQUETE EN LIGNE...

moderateuraepr Par Le 31 oct 2013 4

Dans - Enquête 2014

fleche-gif droite Après avoir rempli le questionnaire, une vidéo d'information est disponible. cliquez ici

Corinne LUCCHINI s'est toujours voulue proche de ses concitoyens mais  18 mois en amont des prochaines élections municipales, elle  a engagé une démarche inédite et d'envergure pour être encore plus à l'écoute des habitants.

Une année complète aura été nécessaire pour y parvenir, mais à l'heure de la publication de cet article, sur les 5176 portes que compte notre commune, il n'y en a pas  une seule à laquelle Corinne LUCCHINI en personne n'ait pas frappé. Jamais auparavant, une élue ne s'est donné autant de peine pour mener elle-même une enquête  à aussi grande échelle auprès de ses concitoyens....

Les personnes qui n'ont pu encore exprimer le regard qu'elles portent sur leur ville, peuvent toujours  prendre rendez vous au 06.62.34.83.65 pour qu'un des membres de l'équipe d'AEPR (ou si elles le précisent Corinne LUCCHINI en personne) repasse afin de remplir le questionnaire mais à compter du 1er novembre, ce dernier peut également être rempli en ligne.

La démarche de l'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC n'a d'autre but que de cerner au mieux les besoins et les attentes de la population afin de proposer les réponses les mieux adaptées. En votre qualité d'administré, il vous suffit d'indiquer le jugement que vous portez actuellement sur votre ville. Nous vous remercions par avance de votre participation qui nous permettra de mieux construire le Rognac auquel une grande majorité de Rognacais aspire.

L'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC

Cette enquête comporte plusieurs pages. Il faut impérativement remplir les cases marquées d'un astérisque rouge pour pouvoir accéder à la suivante.

Tous les participants seront informés des résultats de cette enquête dès l'ouverture officielle de la campagne électorale.

fleche-gif droite VIDEO D'INFORMATION POUR CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'ENQUETE EN LIGNE

cliquez ici

 

Commentaires

  • GASTINE

    1 GASTINE Le 17 mars 2014

    Je suis surpris de l'appui du maire de Marseille U.M.P pour notre maire actuel.
    Il ne doit pas savoir qu'il y a des membre du parti socialiste qui font parti de sa liste. d'autre part la protection du territoire 24 H/24 me semble un peu exagéré car la police municipale ne répond qu'a la limite de 2 Heures du matin.
    nous aimerions voir les 3 millions laissés dans les caisses a la fin du mandat.
    Il doit oublier la dette qu'il va laissé sur les investissements qu'il a réalisés, et qui ne serviront pas en totalité aux Rognacais.
    Il réalise ces investissements pour sa propre personne, j'ai tendance à penser qu'il est imbus de sa personne et qu'il n'a jamais été proche de ses habitants.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Le maire de Marseille ne voit en Jean Pierre GUILLAUME que l'agneau dont il ne fera qu'une bouchée dans le conseil métropolitain. Ce grand monsieur voit au travers de la Métropôle la possibilité de refaire une santé financière à sa ville sur le dos des villes du pourtour de l'Etang qui bénéficient des retombées de la pétrochimie.

    Il est préférable pour lui d'avoir des élus sans consistance plutôt que des résistants. Je fais partie de cette dernière catégorie. M. Guillaume avec son profil de béni oui oui est une proie idéale... Il ne fera pas un pli devant le grand Gaudin !!! Quant au reste, chacun a pu voir toutes les réalisations que les élus ont commandé certainement par pur hasard dans les rues qui desservent leur habitation ou pour certains leurs pharmacies... Voyons, ne soyons pas médisants, ce n'est que pur hasard !!!! Question proximité, vous vous trompez. Quinze jours avant les élections, il déborde d'amour pour tous ceux qui sont encore capables de se laisser berner par l'enfant du pays.... Sauf que son pays, c'est Névache et que Rognac, difficile de croire qu'il en a encore quelque chose à faire !!!
  • sophie m.

    2 sophie m. Le 09 nov 2013

    j'ai pris plaisir à répondre à votre questionnaire!
    j'espère que vous nous tiendrez au courant des résultats.... mais vous avez raison, gardez les jusqu'au dernier moment...sait on jamais que certains profitent de VOTRE enquête pour se fournir en idées... ils n'avaient qu'à prendre les devants, ...
    je suis impatiente de connaître votre programme, vous aurez tout mon soutien!
    J'attends avec impatience l'ouverture de votre QG de campagne....!!! Vous avez le soutien de beaucoup de monde à Rognac, vous attisez la curiosité, les gens se renseignent, vous interpellez... c'est une excellente chose! Votre démarche vers les habitants de Rognac a été apprécié.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je me suis engagée, je tiens toujours parole mais comme je l'ai dit, les participants seront informés lors de l'ouverture officielle de la campagne. Ce n'est donc pas dans l'immédiat. Ce que vous me dîtes par rapport à la démarche que j'ai entreprise avec mon équipe est fort encourageant. Les Rognacais me donnent chaque jour plus de force et de motivation pour aller de l'avant et me font sentir qu'ils apprécient ma disponibilité, mon écoute et font confiance à mon expérience.

    Toutefois, le chemin est encore long et j'invite tous ceux qui croient en nous à se mobiliser. Quitte à me répéter, n'hésitez pas à informer votre famille, vos amis, vos connaissances de l'existence de ce blog, bien qu'avec bientôt 400.000 visites, il doit y avoir peu de monde qui n'a pas pris une fois au moins le temps de venir voir ce qui se passe sur ce support de communication. Le programme se construit mais je continue de rencontrer les Rognacais. La prise de rendez-vous se poursuit et l'enquête en ligne fonctionne bien. Je n'en espérais pas autant !

  • santoni sylvaine

    3 santoni sylvaine Le 01 nov 2013

    bravo ,toujours a la pointe de l excellence !!!!!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Cette enquête en ligne nous permet de toucher plus de Rognacais encore. Lors de mes visites, par faute de temps, certains ne pouvaient nous accorder les 30 minutes nécessaires. Ils m'avaient donné leurs coordonnées et aujourd'hui je me réjouis de voir qu'ils participent à cette enquête en ligne. Nous avons des outils de communication performants, il faut savoir les utiliser. Sachez également qu'à la suite de l'enquête en ligne, une vidéo d'information est adressée aux participants pour qu'ils disposent du même niveau d'information que ceux que j'ai personnellement rencontrés.

    Il ne s'agit peut-être pas d'excellence mais de modernité. Il faut vivre avec son temps et cela je sais le faire !
  • D.

    4 D. Le 01 nov 2013

    Cette enquête, c'est une très bonne initiative. C'est clair et on peut apporter des commentaires. j'espère que beaucoup y participeront, je m'intéresse aux résultats bien sûr.
    Bravo. Idem pour les vidéos, je n'avais pas vu celle du dernier conseil municipal, ça fait peur d'entendre parler notre maire actuel.Il ne sait pas s'exprimer, il ne connait pas ses dossiers, il n'a aucun charisme.
    Bonne continuation à vous et à votre équipe, je pense que le travail paie toujours.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Il était plus que nécessaire d'enregistrer les conseils municipaux pour montrer aux Rognacais ce que sont véritablement tous les élus qui siègent au conseil municipal. J'ai offert la possibilité à mes concitoyens de porter eux-mêmes un jugement sur les aptitudes de leur 1er magistrat à la fonction grâce à des faits en images. Il en est de même en ce qui me concerne puisque je suis considérée comme leader de l'opposition.

    Pour ce qui est de l'enquête, les résultats seront communiqués lors de l'ouverture officielle de la campagne électorale. Ce n'est pas dans l'immédiat et franchement, je n'ai pas l'intention de dévoiler à mes adversaires dans quel sens il faut orienter l'action municipale. Quoique ACTION est un mot qui ne doit pas faire partie de leur vocabulaire... Un peu comme concertation, dialogue, compassion, générosité, solidarité...


Ajouter un commentaire

Anti-spam