Créer un site internet

Semaine 9 d'une candidate aux municipales...

moderateuraepr Par Le 15 mars 2014 5

Dans - Carnet campagne 2014

semaine-9-marche A 8 jours du scrutin du 1er tour, Corinne LUCCHINI est sereine. Le travail de terrain qu'elle effectue avec son équipe se poursuit et comme sa présence, son écoute et sa disponibilité ne datent pas de quelques semaines et remontent même au lendemain des élections de 2008, les Rognacais lui disent combien ils apprécient cette constance.

L'accueil est toujours aussi chaleureux lors du porte à porte qui se poursuit depuis bientôt 17 mois et avec la permanence d'AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC qui ne désemplit pas, les témoignages de soutien à Corinne LUCCHINI sont très importants. Les Rognacais affirment qu'ils veulent un changement mais plus encore depuis qu'ils voient les opposants à l'ancienne 1ère adjointe, faire preuve à leur égard d'un subit engouement.

semaine-9-marche-aPersonne n'est dupe et tous comprennent qu'il ne s'agit que d'une pêche aux électeurs. Le maire sortant en se faisant adepte de ces pratiques, ne ramasse pas des points, loin s'en faut. Plus que jamais les Rognacais, comme tous les Français, sont las de voir ce genre de politique qui apparait au dernier moment que pour semer à tour de bras des promesses sans lendemain. Sans doute cet édile espère une fois encore pouvoir s'installer tranquillement dans son fauteuil de maire, continuer à percevoir une indemnité confortable pour signer quelques parapheurs et attendre que le temps passe...

A Rognac, la colère gronde et la mobilisation des Rognacais s'organise. Il est à espérer qu'elle soit importante pour que l'abstention ne soit pas la grande gagnante de cette élection... Huit jours à peine et les urnes vont parler...

 

 

Commentaires

  • Union du Mépris Politique II

    1 Union du Mépris Politique II Le 16 mars 2014

    -Est-il normal que le maire inaugure (pardon portes ouvertes) le nouveau centre culturel une semaine avant le premier tour des municipales ?
    -Est-il normal qu’il prononce un discours en vantant son mandat des 10 millions d’euros de travaux dans le centre ville ?
    -Est-il comique quand il remercie les deux anciens adjoints (1er adjoint en charge des, travaux et l’adjointe à la culture) alors qu’il les a viré et qu'ils ne sont meme pas présents ?
    -Est-i l normal que le rudululu (4000€ /mois) fraichement embauché par son nouvel et grand ami ump le maire de Marseille soit toujours dans les murs de la mairie ?
    -Est-il normal qu’aucun représentant du Conseil Général ne soit présent à l’inauguration du centre culturel (3.5 millions d’euros) alors que son financement est à hauteur de 50% pour le CG ??????
    -est-il normal qu’il n’y est aucun membre de la liste du front de gauche rognacaise à l’inauguration pas même son leader ?
    -Est-il normal que la Maire de Berre ne soit pas là non plus, lui qui a toujours été au côté de guillaume lors des manifestations officielles ?
    Quant à la bassesse et la méchanceté sur les retouches de votre photos quand on voit leur trombinoscope certains aurait eu surtout besoin au minimum d’un peigne et d’un vêtement en adéquation avec la fonction à laquelle ils aspirent en se présentant devant les électeurs !!!!
    Le comble je ne pense même pas qu’une bonne blaqounette du maire les fassent un tant soit peu sourire CHEEEEEEESSSEEEEE C’EST POUR LA PHOTO VOUS ETES CONTENT D’ETRE SUR LA LISTE A GUILLAUME CA SE VOIT !!!non non ils ne sont pas constipés ils sont seulement plein de haine.

    Réponse de Corinne LUCCHINI


    Sans commentaires
  • santonisylvaine

    2 santonisylvaine Le 16 mars 2014

    plus je regarde ces vidéos !plus je vous aime a tous, vous faites TELLEMENT DE CHOSE QUE J IMAGINE L AVENIR SEREINE !!!!!!

    rognacais la qu'il faut choisir c'est MD LUCCHINI CORINNE !!!!!!!!!!!
    corinne c'est la VERITE !guillaume c'est le MENSONGE.

    quand j entend l enfant du pays je me met en colere ? ce n est pas un critere pour choisir un maire. moi je suis à rognac depuis 35 ans quand je vois le panneau rognac ouffffff c'est chez moi. MD LUCCHINI AUSSI EST L ENFANT DU PAYS;

    venez nombreux mardi soir a 18h30 et vous verrez la fille du pays. Rognac je vous aime !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Aimer Rognac ne se résume pas à y être né(e). Il faut être capable de mouiller sa chemise pour sa ville. Je l'ai fait et nul ne pourra le nier. 17 mois de porte à porte, si je n'aimais Rognac, j'aurais pu faire comme mes adversaires et sortir une semaine avant le scrutin pour me montrer de partout et clamer. Rognac, ma ville, ma passion... comme ont fait certains enfants du pays en leur temps et qui sont rentrés chez eux au lendemain de leur défaite ! 6 ans dans l'opposition à ne rien lâcher pour défendre les intérêts des Rognacais, il faut le vivre. Je l'ai vécu avec toutes les difficultés que cela représente.

    J'aspire à construire un futur à Rognac avec une équipe dont je sais qu'elle sera capable de relever les défis qui nous attendent. L'expérience qui est la mienne sera des plus utiles tout autant que mon implication qui n'est pas de façade. Je vis, je travaille, j'ai élevé mes enfants, cette ville oui je l'aime et je le prouve par des actes.

    Il ne reste que 6 jours maintenant pour que les Rognacais fassent leur choix ! A eux de choisir LEUR DESTIN...
  • viviane

    3 viviane Le 15 mars 2014

    la fontaine a une fable qui vous correspond : celle du lièvre et de la tortue. quelle energie vous avez madame Lucchini. J'ai suivi votre campagne du début ; vous cluez le maire au pilori avec son bilan de menteur. un sans faute. vous allez gagner cela est certain il le faut pour rognac et on est avec vous.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Vous ne pouvez imaginer l'énergie qu'effectivement une vraie campagne électorale réclame. Ce matin j'entendais deux "bientôt anciennes élues" de l'équipe Guillaume me donner le gentil surnom de Mme Photoshop. J'ai bien conscience d'avoir les traits fatigués mais quoi de plus normal après avoir parcouru durant 17 mois, sans aucun congé, toutes les rues de Rognac dans le seul but de rencontrer un maximum de mes concitoyens.

    Dans peu de temps, la fatigue s'effacera et je pourrai de nouveau ressembler à la photo de mon affiche prise en mai 2013 par ma fille Jennifer qui est très fière d'en être l'auteur. En revanche, il n'en sera pas de même pour ces élues aigries car comment voulez-vous effacer la méchanceté qui depuis des années s'est imprimée sur leur visage ???

    Le sourire qui est le mien lui n'a pas changé. Il est d'ailleurs chaque jour de plus en plus rayonnant grâce à la chaleur du contact humain que me procure cette campagne. Tous vos soutiens m'encouragent à aller de l'avant et je vous en remercie. Quant au lièvre, vous connaissez la fin de la fable...
  • Patrick B.

    4 Patrick B. Le 15 mars 2014

    Quelle énergie , quel travail !! Cela fait plaisir à voir . Jour après jour , pierre après pierre , cette équipe a bâti un édifice de sympathie auprès de tous les rognaçais . Mardi 18 , il va falloir pousser les murs !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Nous l'espérons cher Patrick. Au plaisir de vous voir... le 18/3 à l'Espace Jean Jaurès à 18 h 30 pour le meeting de présentation de la liste et du programme.
  • santonisylvaine

    5 santonisylvaine Le 15 mars 2014

    un enorme bravo md lucchini: je reste impressionné du travail fourni par vous et vos colistiers !!!sans relache depuis très longtemps et pas a quelque semaine comme fait l équipe de mr guillaume. on ne les a jamais vu autant HONTEUX !!!ils boudaient tout et tous et HOP LES REVOILA, DU GRAND N'IMPORTE QUOI ILS NOUS FONT !!!

    ENFIN LES ROGNACAIS ONT DEJA FAIT LE CHOIX DE LEURS CONVICTIONS!!!!!!!!PLUS QUE JAMAIS IL FAUT MD LUCCHINI CORINNE , C'EST MON CHOIX,,,,,A MARDI SOIR A LA SALLE JEAN JAURES ,VENEZ NOMBREUX ET VOTEZ POUR ELLE.

    A BIENTOT MOI !!!!!!!!!allez rognac faite du bruit au 1 er tour .........RAL LE BOL DU N IMPORTE QUOI ......

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    sans commentaire

Ajouter un commentaire

Anti-spam