Créer un site internet

Réponse au dernier tract de la majorité par des preuves concrètes...

moderateuraepr Par Le 27 mars 2014 2

Dans - Carnet campagne 2014

La majorité une nouvelle fois se pose en victime. Son dernier tract de menaces regorge de contre-vérités et c'est en images que l'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC y répond pour mettre un terme à ces polémiques stériles. Pour les questions budgétaires, une petite vidéo remet les choses à leur place. Si les caisses étaient pleines, pourquoi le maire n'a-t-il pas voté le compte administratif et le compte de gestion qui fait un état précis du solde de la comptabilité publique ???? Quant à la vidéo protection, quel culot. Lors du dépôt de plainte, Corinne LUCCHINI a constaté qu'aucun écran n'était encore installé !!! Mais jusqu'où ces candidats sont-ils prêts à aller dans leur mensonge pour garder leur pouvoir. C'est honteux et affligeant...

Et pour la victimisation et la diffamation,  n'inversons pas les rôles. Aucun des écrits de l'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC n'est agressif. En revanche, Corinne LUCCHINI a du déposer plainte hier  à l'encontre d'un colistier Guillaume pour injure via internet.  Le récépissé est publié. Il ne s'agit pas d'allégations avec AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC mais de faits concrets... Les bla bla bla d'une majorité à bout de souffle, cela suffit !!!

depot de plainte

 

 

Commentaires

  • sylvaine santoni

    1 sylvaine santoni Le 28 mars 2014

    aujourd hui j ai voulu endossé la vie de votre équipe en me positionnant au rond
    point carrefour market et ensuite au barjaquet je suis ereinté quant je pense
    que vous et votre équipe avez taper a toutes les portes des rognacais. ce matin vous étiez en personne au rond point de leader pour distribuer les tracts.
    Mde Lucchini, je voulais vous dire bravo !!!la victoire vous la méritez et je sais que dimanche soir mon coeur sera rempli de joie pour tout le travail et le serieux qui vous revient ,je sais que rognac a besoin de changement et surtout avec une personne comme vous ce sera le virage a 180 degrès !!!les rognacais merci pour tout et surtout n hesitez pas un bulletin md lucchini corinne.

    stop aux agressions cette dame et son équipe meritent le respect vive md lucchini corinne et sa famille qui subit depuis longtemps la mechanceté de ces adversaires OUI MON VOTE IRA A MD LUCCHINI !!!!!!!!!ROGNACAIS FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX A BIENTOT !!!!!!JE VOUS AIME MA VILLE DE ROGNAC ................

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Une campagne comme jamais, un investissement inimaginable, des opposants qui n'ont seulement été capables de nous suivre. Il leur a été impossible de nous suivre sur les idées et ils en ont été réduits à nous accuser de tous les maux.

    Je suis fière de mon équipe qui a été à la hauteur. Nous avons tout initié, et chaque jour depuis 6 ans, la majorité n'a toujours été qu'en réaction. Cette semaine en a été une parfaite démonstration. La bataille de l'action est pour eux perdue depuis bien longtemps, il ne nous reste plus qu'à emporter la vrai victoire de dimanche soir. Je compte sur les Rognacais, car il n'y a qu'eux pour nous l'offrir !

  • soutien or not soutien???????

    2 soutien or not soutien??????? Le 28 mars 2014

    Bonjour
    En main la profession de foi du second tour de Mr Autechaud.
    Extrait : Dans le contexte économique et social actuel le pire serait que rien ne change, qu’après l’échec de l’action politique de Mme Corinne Lucchini ? l’impressionnante volonté de changement que vous avez exprimé au premier tour de cette élection ne se concrétise pas de façon nouvelle et constructive dimanche prochain.
    Ne s’agit –il pas d’un soutien quelque peu masqué en ce qui me concerne je l’ai perçu comme tel.le point d’interrogation est-il révélateur ??????

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    il y a bien longtemps que je ne cherche pas à comprendre les écrits de ce candidat pas plus que ses déclarations dont la cohérence m'échappe totalement. Sans doute parce qu'elle n'existe pas.

    Pour ne prendre qu'un exemple, un élu de gauche qui vote des augmentations de cantine jusqu'à 104 %, celles du centre aéré qui vont jusqu'à 50% et cautionne tout ce qui peut aller contre les familles pour se présenter quelques mois plus tard comme le défenseur du pouvoir d'achat, cela me fait doucement rigoler. Mais sans doute, quelques Rognacais se laisseront duper, ou alors l'idéologie sera plus forte que cette triste réalité...

    Peu importe, dans tous les cas, je le remercie. L'adage dit peu importe que l'on parle en bien en mal l'important c'est que l'on parle de vous. Un seul nom a été cité, le mien !

Ajouter un commentaire

Anti-spam