Créer un site internet

PUBLICATION DU JOURNAL D'AEPR N°21...

moderateuraepr Par Le 27 déc 2013 1

Dans - Carnet campagne 2014

journal-n°21-RECTO journal-n°21-VERSO

Téléchargez le journal n°21 en format pdffichier pdf journal n°21 blog

Commentaires

  • xavier

    1 xavier Le 05 jan 2014

    J'ai beaucoup aimé votre dernier papier. on découvre une autre Corine Lucchini. Vous avez beaucoup de courage Madame et cela est tout à votre honneur. Pareil pour vos prestations durant les conseils. Mais jusqu'à quelle bassesse ces élus incompétents vont s'abaisser. Je ne sais pas comment vous faîtes pour rester stoïque à ce point. Rognac mérite une femme de conviction telle que vous pour piloter son destin. Cordialement

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    J'ai appris avec l'expérience que face à de tels agissements, il est inutile de s'énerver. D'ailleurs combien de fois il a été tenté en séance de me faire sortir de mes gonds. Il faut reconnaître que lorsque je vois des années de travail anéanties par des décisions qui émanent d'individus qui prétendent avoir la science infuse alors que les images vous montrent à quel point leur méconnaissance des dossiers est grande, il faut avoir une grande maîtrise de soi pour rester calme.

    C'est surtout leur guéguerre qui m'exaspère car j'ai autre chose à faire que d'entendre des ricanements et les railleries durant les séances des conseils municipaux. Ces comportements de maternelle adoptés par des adultes à qui le pouvoir a fait perdre l'humilité et le respect vis à vis de l'autre sont affligeants. Mais les Rognacais ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. C'est en images qu'ils voient ces élus se donner en spectacle. Si ce blog a un taux de fréquentation aussi élevé, il ne faut pas chercher. Au-delà des Rognacais, nombreux sont ceux qui n'habitent pas Rognac à venir s'y distraire par le côté pagnolesque du maire de Rognac. Sauf que le destin de Rognac lui a été confié. Et pour vous dire, les mêmes qui sourient car ils ne sont pas concernés directement s'arracheraient les cheveux s'il s'agissait de la majorité municipale que gère leur propre ville.

    Je pense effectivement que Rognac mérite mieux !

Ajouter un commentaire

Anti-spam