Paroles de colistiers : entretiens croisés....

moderateuraepr Par Le 04 mars 2014 1

Dans - Carnet campagne 2014

Commentaires

  • santonisylvaine

    1 santonisylvaine Le 04 mars 2014

    un programme bien ficelé depuis longtemps, bravo vos adversaires n'ont meme pas présenté leur idée et déjà ils vous critiquent ???? marre de payer pour un flash bien lourd et surtout cher pour rien dire de rognac !!! votre programme plus léger et moins cher car pas de papier glacé mais avec tout ce qu'il faut faire. felicitation md lucchini pour votre sincerité et votre devouement pour rognac !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Mais à part nous critiquer, que font-ils ? L'un de leurs colistiers a adressé un mail pour prétendument prouver un plagiat sur la fiscalité. Je vais donc me permettre un petit retour en arrière sur le programme qui était le mien en 2008. M. Gilet, cliquez donc ici et vous verrez que maintenir la fiscalité a toujours fait partie de mes priorités. Quant à réduire les dépenses de personnel, si le maire sortant n'avait pas fait exploser la masse salariale qui atteint aujourd'hui 64%, il n'aura pas été question de la réduire. En revanche, il est paradoxal que celui qui a fait exploser les dépenses de fonctionnement et de personnel prévoit désormais une baisse. Rationaliser l'utilisation des bâtiments communaux s'inscrit dans la même démarche. Bastidon rénové, 560m2 de plancher à la coopérative, oui je crois sincèrement qu'il est temps de rationnaliser...

    Face à autant d'incohérence, il est une évidence que si l'heure de la retraite a sonné pour certains dans la vie professionnelle, il est grand temps qu'elle le soit aussi dans la vie politique !

Ajouter un commentaire

Anti-spam