Créer un site internet

Meeting : présentation du programme...

moderateuraepr Par Le 19 mars 2014 9

Dans - Carnet campagne 2014

 

meeting-18-mars-2014

meeting-18-mars-2014-aCe mardi 18 mars, Irène Constant, présidente du comité de soutien, faisait l'ouverture du second meeting de campagne de l'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC et accueillait Corinne LUCCHINI pour sa présentation de liste et du programme élaboré durant 17 mois de visites à domicile. Cette pleine collaboration avec la population est une première sur Rognac. Nul autre candidat n'a eu l'envie ou le courage d'aller d'entreprendre une concertation à grande échelle pour cerner véritablement les besoins et les attentes de la population.

Dès sa prise de parole, Corinne LUCCHINI a tenu à informer l'assemblée du tragique accident survenu dans le quartier des Brets Barjaquets durant le week-end.

Deux jeunes rognacais y ont malheureusement perdu la vie et à sa demande, une minute de silence a été respectée en mémoire de ces deux enfants de Rognac.

meeting-18-mars-2014-bCédant ensuite la parole à deux de ses colistiers, Corinne Héringuez et Patrick Petit ont eu le plaisir de présenter un à un les 32 colistiers avec qui l'ancienne 1ère adjointe forme la liste AEPR. Puis vint le discours de la candidate tête de liste. Il a incontestablement enthousiasmé les Rognacais venus en nombre écouter celle sur qui, plus que jamais,  repose beaucoup d'espoir.

Une belle soirée à 4 jours du 1er tour du scrutin. L'engouement et la mobilisation des personnes présentes ne font plus aucun doute.  La balle est désormais dans le camp de tous les Rognacais !

 

 

Commentaires

  • gardet

    1 gardet Le 29 mars 2014

    Mes souhaits les plus sincères pour que le bon sens se manifeste dans les urnes dimanche !

    Comptez sur mon soutien et celui de mes proches Dimanche 30 Mars 2014
  • TOURNAYRE

    2 TOURNAYRE Le 21 mars 2014

    Chère Madame,
    Je vous adresse toutes mes félicitations et mes remerciements pour l'énorme travail accompli pour redonner a notre ville de meilleures augures. Je suppose que de nombreux Rognacais vous accorderons leur suffrages. Ma famille et moi-même sont a vos cotés. Je vous souhaite de présider rapidement le Conseil Municipal.
    Bon courage et encore merçi pour votre pugnacité

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci pour ce soutien affiché. Gros travail effectivement que j'ai pu entreprendre uniquement grâce à l'équipe formidable qui m'entoure. Imaginez durant 17 mois, ces hommes et ces femmes m'ont accompagnée au quotidien dans le froid comme dans la chaleur épuisante de cet été... La balle est dans le camp des Rognacais maintenant. Espérons effectivement qu'ils seront majoritaires à vouloir ce changement dont Rognac a tant besoin !!
  • grymonprez

    3 grymonprez Le 21 mars 2014

    je n'ai pas pu me rendre a votre réunion ,mais dimanche nous seront avec vous bises

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci pour ce soutien affiché... et à dimanche !
  • Francis O

    4 Francis O Le 21 mars 2014

    Bonjour Corinne,
    Je vais me faire un grand plaisir de voter pour vous, croyez-moi que je risque pas de me tromper de bulletin.
    Bises et molto buona fortuna per domenica
    Francis

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci à vous et à toute votre famille pour votre mobilisation. Elle est essentielle !!!
  • santonisylvaine

    5 santonisylvaine Le 20 mars 2014

    vous et vous seule etes capable de redresse rognac et la faire revivre comme le faisait mr batiget. qu il nous vienne en aide de la haut il n aurait pas aime qu on detruit sa ville a petit feu alors dimanche tous au vote

    Réponse de Corinne LUCCHINI


    Sans commentaires
  • jean

    6 jean Le 20 mars 2014

    apres etre venu a votre reunion je suis alle hier chez le maire. c'est le péril vieux. le maire compris. oblige de faire parler les membres de son equipe qui vous arrive pas a la cheville ca s'est sur. vite vite vite que dimanche passe et faite nous plaisir qu'un seul tour on en sera debarasser plus vite.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Nous n'avons pas le même public, c'est certain. De nombreux seniors étaient présents à mon meeting, mais aussi beaucoup de jeunes que nous avons rencontrés durant la concertation à grande échelle. Et puis, beaucoup ne se déplacent plus car avec internet, sur un simple clic, ils ont accès à tout ce que je fais.

    Pour dimanche, nous avons fait le maximum de ce que nous pouvions faire, la balle est dans le camp des Rognacais désormais. C'est eux qui vont décider de ce qu'il sortira des urnes. Une femme passionnée et moderne tournée vers l'avenir ou un homme ancré dans le passé dont la seule passion se résume à ses terres à Névache, ses oliviers, ses abeilles. Beaucoup m'ont déjà choisi, il ne reste plus qu'à ce qu'ils soient cette majorité silencieuse qui aspire véritablement au changement. Verdict dans 3 jours !!!
  • ALF

    7 ALF Le 19 mars 2014

    Bonsoir Mme Lucchini.
    Je ne vais pas vous le cacher, j’étais encore un petit peu indécis avant votre meeting d’hier soir.
    Après cette soirée (réussie), l’indécision n’est plus de mise, je voterai bien pour vous et votre équipe.
    Je suis, nous sommes, prêts à vous confier la gestion de notre ville.
    Un programme équilibré et réaliste, des colistiers de tout bord et de tous horizons, une volonté et une ténacité à toute épreuve, voilà quelques points parmi tant d’autres qui ont balayé mon indécision.
    Bonne chance à vous mais surtout à nous Rognacais.

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Vous me voyez ravie de cette prise de position. D'autant que je n'étais pas certaine de vous convaincre. J'en suis d'autant plus satisfaite que je crois que nous ne sommes pas à l'origine de la même sensibilité politique.

    Je voudrais juste que vous sachiez que j'ai été aux affaires durant 13 ans. Je n'ai ni mené une politique de droite, ni une politique de gauche.

    Dans la démarche qui a été la mienne cette fois-ci, j'ai entendu durant 17 mois les préoccupations de nos concitoyens. Votre programme de projets et d'actions 2014/2020 ne pouvait que les reprendre et y apporter des réponses. Nous allons travailler, soyez-en assuré, ardemment car il n'est pas question pour moi de vous offrir qu'un discours. J'y associerai les actes ! Ma ténacité légendaire me sera bien utile...
  • Patrick B.

    8 Patrick B. Le 19 mars 2014

    Bravo pour cette belle soirée d'avant le premier tour des élections . Vous avez su fédérer là ou d'autres se déchirent . Vous avez su proposer du renouveau là ou d'autres propose nt du ronronnement .Vous avez acté pour votre présence sur le terrain durant des mois , là ou d'autres sortent du bois quelques jours avant les échéances . Vous avez été factuelle là ou d'autres se perdent dans des propos n'ayant aucun sens . Vous avancez dans vos idées là ou d'autres reculent dans les leurs . Vous avez sorti de la léthargie la politique locale , là ou d'autres s'enlisent dans leurs acquis . Et que disent de vous vos colistiers si ce n'est qu'ils sont fiers d'avoir à leur tête un tel chef d'orchestre qui avance encore et encore avec passion et détermination. Votre amour de Rognac , des gens , se lit sur votre visage , s’entend dans votre voix , se traduit dans votre comportement . Et vous avez cet atout dont nul homme ne peut se prévaloir , l'intuition et la détermination féminine.
    Vous avez rendu hommage à ceux qui vous ont accompagné et à ceux qui désormais vous accompagneront et ceux-ci vous le rende bien !
    Bravo à votre équipe , à cette fraîcheur ou la volonté reste de mise , ou le sourire est de rigueur malgré le travail.
    Et enfin bravo à vous chère Corinne pour ce que vous avez fait , pour ce que vous faites et ce que vous ferez encore pour Rognac et ceci quoiqu'il arrive !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je vous remercie. Autant d'éloges, c'est beaucoup mais je vous sais sincère et désintéressé. Je ne sais ce qu'il va sortir des urnes, car je ne m'aventure à aucun pronostic, mais quoiqu'il arrive, avec mes colistiers nous auront donné le meilleur de nous-mêmes. Si les Rognacais décident de nous confier les destinées de Rognac, ils peuvent être assurés que nous serons égaux à ce que nous avons été durant toute la campagne, car nous n'avons pas fait semblant.

    Contrairement à nos opposants, notre intérêt pour nos concitoyens ne date pas de quinze jours. Personnellement, dès le lendemain des élections de 2008, ma présence est restée ce qu'elle était quand j'étais aux affaires. Aimer Rognac, c'est aimer avant tout les Rognacais et c'est s'y intéresser pour autre chose que le bulletin qu'ils sont susceptibles de glisser dans l'urne.

    Je suis fière de notre campagne, quoiqu'il arrive je ne regretterai rien !
  • santonisylvaine

    9 santonisylvaine Le 19 mars 2014

    un meeting exceptionnel !avec des reponses precise et surtout en face qu ils arretent de ce poser en victime. stop les rognacais on fait leur choix dimanche vous le saurez md lucchini est une femme loyale !!! hier soir au meeting je parlais justement de mensonge et tromperie qui n'a fait que des bon retour. beaucoup de rognacais n avaient pas compris ALORS encore une fois bravo pour avoir fait ce bilan !!!!!!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Oui, ce bilan était nécessaire. Il remet les pendules à l'heure. Ils osent dire qu'ils ont tenu leurs engagements... Mais comment osent-ils ? Peut-être misaient-ils sur l'oubli ?

    Les voir s'agiter à quelques jours des élections est pathétique. Ils avaient six ans pour s'activer et travailler à la concrétisation de leurs promesses. Non, ils étaient et sont toujours que motivés par l'antilucchini primaire.

    La haine de quelqu'un n'est pas un programme, même s'ils en regorgent. Je les plains au final car ce ne sont que des gens aigris qui se sont rassemblés. Il faut seulement espérer que les Rognacais l'aient enfin compris. Mais une fois encore, à quatre jours du scrutin, je réitère. On n'a toujours que les élus que l'on mérite !!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam