Créer un site internet

L'intégralité des résultats de la concertation à grande échelle...

moderateuraepr Par Le 31 jan 2014 1

Dans - Carnet campagne 2014

Commentaires

  • M. Philippe

    1 M. Philippe Le 01 fév 2014

    Quand on voit le travail que vous fournissez, et la bande de rigolos que vous avez en face, y a pas photo. Leur site est imbuvable, creux à l'image du maire qui nous représente depuis trop d'années. Si nos concitoyens ne prennent pas la mesure, comme vous le dites chere madame, ils auront le maire qu'ils méritent. Mais je crois en la raison du peuple rognacais et la disparition de la cécité qui l'a que trop longtemps affecté.
    Rendez-vous pour feter la victoire dans quelques semaines !!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Pour ma part, je n'aurai aucun regret. Je ne crois pas qu'il soit possible de s'investir plus que ce que nous l'avons fait pour une campagne. Le travail fourni est immense, et ce blog le démontre. Et nous poursuivons au quotidien cet investissement. Nous ne nous contentons pas de publier des articles de presse ou des extraits de la banque de données WIKIPEDIA pour nous faire passer pour des sachants comme j'ai pu le voir ailleurs. Non, nous ce que nous voulons, c'est être au plus près des Rognacais, cerner leurs préoccupations, et apporter des solutions concretes pour qu'un mieux vivre ensemble soit rapidement mis en œuvre sur notre commune.

    Face à notre démarche, je constate d'ores et déjà que nos adversaires nous opposent que des sentiments de haine. J'aurais aimé les voir s'expliquer sur le recul de la politique sécuritaire, sur la désertification de nos zones industrielles, sur les conditions d'accueil des enfants de Rognac qui sont scandaleuses notamment au centre aéré... et tant d'autres domaines où notre ville n'a cessé de faire un bond en arrière. J'aurai voulu que l'on explique aux Rognacais, pourquoi sans perte de recettes, cette municipalité n'a pas été capable de mettre en œuvre un quart des engagements qu'elle avait pris dans son programme électoral de 2008...

    Non, aucune explication, juste des commentaires haineux émanant de démagogues... Oui, dans quelques semaines, les Rognacais auront le maire qu'ils méritent. C'est en cela que je suis sereine !



Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×