"L'heure est venue de me déclarer candidate pour porter VOTRE projet"

moderateuraepr Par Le 15 jan 2014 4

Dans - Carnet campagne 2014

Lettre_candidature-GRAS-1

Lettre_candidature-2

Pour téléchargez le document, cliquez ici fichier pdf Lettre_candidature

 

Commentaires

  • un commerçant

    1 un commerçant Le 17 jan 2014

    Bonjour, c'est difficile pour Mr Guillaume et son équipe de défendre 1 bilan lorsque ce dernier est nul !! Ni moi, pas plus que les autres commerçants n'avons vu le maire «mouiller» sa chemise pour nous pendant son mandat et il ose aujourd'hui venir nous donner des leçons d'économie !!! Les seules actions qu'il a entrepris l'ont été pour embellir EXCLUSIVEMENT ses pharmacies, son domicile et celui de son cousin !!! C'est ca sa vision de l'action COLLECTIVE !!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    C'est à peu près ce que j'entends tous les jours. Quant aux leçons d'économies, j'invite ceux qui pourraient penser qu'il a une aptitude à la gestion, à visionner la dernière séance du conseil municipal. C'est M. Guillaume en personne qui repositionne les limites de ses compétences... cliquez ici pour visionner le conseil

  • 2 Le 16 jan 2014

    Vous pouvez compte sur nous. Vous au moins vous nous écouter. Pas comme le maire qu'on vois nulle part et qui dit n'importe koi ! Sans parlé du 1er adjoint, son cousin, qui vomi des méchancetés et des mensonges sur votre compte ! Il faut ke les gens vote pour vous pour faire partir là racaille de Rognac

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Franchement, peu m'importe qu'un tel individu vomisse sur mon compte. J'ai autre chose à faire que de m'arrêter à ce détail. J'ai notamment à préparer l'avenir de Rognac en allant au devant des Rognacais. Quant à tourner cette triste page de l'histoire de Rognac, à force de mobilisation, d'arguments sérieux et de preuves, nous allons convaincre les Rognacais qu'il y a aujourd'hui un impératif à le faire.
  • 3 Le 16 jan 2014

    Bravo, enfin un projet issu du terrain, qui nous ressemble vraiment. N'en déplaise aux ronds de cuir qui pondent de belles phrases planqués au chaud dans leurs confortables bureaux !!! Vous au moins vous êtes proche de nous. Ne changez rien...

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Je n'entends rien changer car je me veux vraie. Effectivement, le programme que nous présenterons sera le VOTRE, vous habitant de Rognac, comme celui de tous ceux qui ont participé à la concertation publique que je mène avec mon équipe depuis bientôt 15 mois... Je me suis toujours voulue une élue de terrain, je ne fais pas que le dire, je le prouve au quotidien. Pour moi, il y a les paroles et les actes. J'ai l'habitude contrairement à d'autres de toujours joindre les deux !!!
  • jean claude

    4 jean claude Le 15 jan 2014

    ENFIN ! Il n'y a que vous pour nous débarasser de cette bande d'incapables. vivement mars 2014. que les rognacais se reveillent et se bougent. il faut LUCCHINI c'est urgent !!!!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Il est évident que j'ai besoin du soutien des Rognacais. Mon équipe ne pourra rien si les Rognacais ne se mobilisent pour impulser le changement. Depuis un an, nous sentons que beaucoup de nos concitoyens y aspirent. Cela devra se concrétiser dans les urnes. Pas une seule voix ne doit manquer !

    Mais en attendant, nous allons continuer notre présence assidue sur le terrain pour convaincre du bien fondé de notre démarche. J'invite tous les Rognacais à la présentation de vœux du 28 janvier à la salle Jean Jaurès 18 h 30. Les grandes lignes du projet collaboratif que nous avons élaboré grâce à ces 15 mois de concertation y seront présentées.

Ajouter un commentaire

Anti-spam