Les enjeux du mandat 2014/2020 et la synthèse de l'enquête à grande échelle...

moderateuraepr Par Le 29 jan 2014 1

Dans - Carnet campagne 2014

Pour télécharger en format pdf, cliquez icifichier pdf Brochure_8_pages

priorités-1

priorités-2

priorités-3

priorités-4

priorités-5

priorités-6

priorités-7

priorités-8

 

 

Commentaires

  • santoni sylvaine

    1 santoni sylvaine Le 29 jan 2014

    incroyable cette enquete !!!!je sais que le changement avec vous sera vraiment mis en place dans different point que vous avez citez !! heureuse que vous ayez choisi la salle vip du sarment d or pour votre permanence et je me permets d ecrire que vous y serez tous les apres midis et le samedi matin de 10 h à midi, sauf le jeudi.

    merci encore pour cette tres belle soirée. Pour vos voeux 2014 il y eu une émotion incroyable. nous buvions vos paroles qui sonnaient vrai. beaucoup de personnes m ont dit etre inquietes car elles pensaient pas qu il y avait autant a faire et ont découvert les mensonges de la part de notre maire. vous avez tout demantelé ,décortiqué ,clarifié,expliqué avec des mots simples.

    je suis fiere de vous soutenir et d etre a vos cotés après avoir eté au coté de notre maire mr batiget (un homme dur mais honnete avec rognac. LUI NOUS DEFENDAIT) merci a bientot !!!!!

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Ces mises au point s'imposaient. J'exècre le mensonge et depuis des années, c'est preuves à l'appui que j'argumente notre opposition. Les Rognacais ont été abusés pendant des années par de la désinformation municipale. Notamment en ce qui concerne la prétendue aptitude à la gestion de l'actuel maire. Je me réjouis que ce soit lui en personne qui clarifie la situation sur la vidéo du conseil municipal du mois de décembre 2013. J'invite tous les Rognacais à la visionner tant elle est explicite !

    Ceux qui le suivent aujourd'hui cautionnent de tels agissements. Cela laisse imaginer quelle est leur propre honnêteté intellectuelle car comment accepter de suivre un "leader" alors même que l'on sait qu'il est un usurpateur !!! Franchement, cette question je me la pose. Aucun dans cette équipe (que le maire peine à monter tant il y a de tensions entre eux) ne peut dire qu'il ne savait pas...L'adjointe à la culture a été débarquée, il en est de même pour le 1er adjoint. Le prochain est semble-t-il l'élu à l'environnement dont une colistière brigue déjà la place. Idem pour l'adjoint au sport dont le remplaçant, d'ores et déjà dans les starting blocks, ne ménage pas sa peine pour prendre de l'importance dans le milieu sportif..

    Mais pour revenir au niveau d'information par rapport à la gestion et au relationnel élus/administrés, l'enquête à domicile m'a fait découvrir l'envers du décor. En fait, je suis époustouflée par tout ce qu'ont pu vivre les administrés chaque fois qu'ils ont eu affaire à cette équipe. Un livre ne suffirait pas pour exposer des situations totalement inadmissibles qui prouvent que ces élus ne sont pas là pour être au service des Rognacais, mais pour d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec l'intérêt général.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×