Créer un site internet

Des extraits de l'INTERVENTION DE CORINNE LUCCHINI

moderateuraepr Par Le 25 fév 2014 1

Dans - Carnet campagne 2014

Lors de son 1er meeting, Corinne LUCCHINI  a fait un point au terme du mandat de la situation de ROGNAC. Situation financière, économique, politique... Un bilan de la mandature écoulée réalisé au travers de quelques morceaux choisis !

Un petit retour en arrière pour tous ceux qui n'étaient pas présents...

La vidéo de l'intégralité du meeting est disponible en cliquant ici. Vous y retrouverez une synthèse des résultats de l'enquête à grande échelle ainsi que les grandes lignes du projet établi en pleine concertation avec la population puisque près de 2500 familles y ont participé que ce soit au travers des questionnaires à domicile ou via internet.

 

Commentaires

  • victor

    1 victor Le 03 mars 2014

    en face on vous accuse de plagiat pour votre programme; petit et minable ca leur va bien vivement qu'on en finisse

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Que voulez-vous qu'ils fassent d'autre que de se victimiser ? Nous avons publié notre programme avant le leur qui n'est pas encore sorti, et malgré cela nous les copions !!!! Si nous l'avions sorti après eux qu'auraient-ils dit ???

    En fait, leur tactique consiste à se faire passer pour les gentils et nous pour les méchants... Mais franchement, quand on lit leurs commentaires, leurs auteurs font peine. Parce que je souhaite maintenir la pression fiscale à ce qu'elle est, je les copie. Mais peut-être auraient-ils voulu que je prenne l'engagement de tripler les impôts pour me différencier ??? Qu'ils regardent sur mon programme de 2008, et ils y retrouveront un tas de propositions que je reprends car ils n'ont rien fait...Allons voyons un peu de sérieux, il va falloir que leur niveau de réflexion s'élève, ca devient urgent... Ca frise la cour de maternelle !

    Pendant que cette équipe est en pleine guerre fratricide et élimine un à un les anciens qui les gènent, nous sommes allés au devant des Rognacais pour de vrai... Et c'est ainsi que nous avons construit leur programme, car ce n'est ni plus ni moins la volonté des Rognacais qui s'exprime au travers des 12 pages que nous avons publiées. Les bla bla de "unis pour le retour au passé" ne sont pour nous qu'un bruit de fond !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×