Créer un site internet

1er marché de campagne...1ère permanence...

moderateuraepr Par Le 15 jan 2014 2

Dans - Carnet campagne 2014

 1er-marché-cDepuis des mois, Corinne LUCCHINI a l'habitude de se fondre dans le marché de Rognac et de s'attarder à discuter avec ses concitoyens au gré de l'actualité.

1er-marché-aMais en ce mercredi 15 janvier, c'est elle qui a créé l'actualité puisque  via un communiqué de presse, elle informait les Rognacais de sa déclaration officielle de candidature pour les prochaines municipales.

1er-marché-bAvant même que l'ensemble de la population soit destinataire d'une lettre les informant de ses motivations, la candidate a choisi de remettre le document directement en main propre aux habitués du marché. Accompagnée de plusieurs membres de son équipe, Corinne LUCCHINI a rencontré un accueil très chaleureux. Sa candidature n'a été en rien une surprise et semblait même attendue par de très nombreux habitants.

1er-marchéEn deux heures de temps, la pile de tract a fondu comme neige au soleil et les contacts furent très fructueux. Certains Rognacais qui n'avaient pas eu l'occasion de participer à l'enquête à grande échelle que l'ancienne 1ère adjointe conduit depuis bientôt quinze mois sur la commune, lui ont communiqué leurs coordonnées pour être contactés au plus tôt.

1ère-permanenceDes signes plus qu'encourageants pour cette campagne qui démarre et qui pour l'heure ne compte que deux candidats déclarés. Dès l'après-midi, la permanence installée à la Salle du Sarment d'Or, sur le boulevard Jean Jaurès ouvrait ses portes et accueillait ses premiers visiteurs...Les bureaux de l'association AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC, situés dans la zone industrielle permettront également de recevoir le public jusqu'à fin mars, date de l'élection.

L'équipe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC sera mobilisée 6 jours /7 pour accueillir les Rognacais qu'elle espère nombreux...

permanence-sarmentSALLE DU SARMENT D'OR

58, boulevard Jean Jaurès

Les lundis de 17 h à 20 h

Les mercredis de 15 h à 18  h

les samedis* de 10 h à 12 h

*  Certains samedis, des petits déjeuners citoyens (débats) pourront être organisés

* * * * * * * *

MODIFICATION IMPORTANTE

Toutes les permanences du Carré Blanc sont transférées au Sarment d'Or sauf les jeudis

plan espassÀ compter du 1er février 2014 

SALLE DU CARRE BLANC

Avenue Denis Papin

Les mardis, jeudis et vendredis

de 17 h à 20 h

 

Commentaires

  • Jean Louis PLONT

    1 Jean Louis PLONT Le 18 jan 2014

    Bravo Corinne, Ta détermination, courage et travail sont les gages de ta future réussite. Ta fidélité à tes amis est un atout pour toi. Je te connais personnellement et de Salon de Provence, malgré plusieurs autre invitations je t'ai retenu dans mes priorités pour le 28. En votant pour ta liste les rognacais feront le bon choix; j'en suis certain. Bisous

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci Jean Louis, il faut espérer que le travail et le courage paient. C'est ce que me disent les Rognacais. Je fais cette campagne avec passion, et pas seulement depuis ma déclaration de candidature. Tu le sais, depuis 15 mois, nous sommes allés au devant de chaque Rognacais, directement au domicile et toi qui as voulu un jour m'accompagner, tu as vu l'accueil chaleureux que nous avons eu. Cette concertation a grande échelle était nécessaire. Et le 28, je présenterai d'ailleurs aux Rognacais une synthèse des résultats...
    Au plaisir de te voir.
  • santoni sylvaine

    2 santoni sylvaine Le 15 jan 2014

    que la campagne commence ! Rognac vous attend md lucchini et salut votre courage ainsi que celui de vos colistiers pour avoir depuis très longtemps defendu les rognacais au travers des conseil municipaux. La loyauté qui vous honore. La salle vip du sarment d or est mise a votre disposition pour les elections municipales, vous etes nombreux à me demander la location et je suis fiere du sarment d or que je tiens depuis 24 ans !!!! j'aime rognac ! j'aime les rognacais ! Bonne route md Lucchini. A bientot !

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Merci d'avoir accepté cette location. L'emplacement est idéal à mes yeux et le confort comme l'indépendance de la salle nous permettront de recevoir les Rognacais dans les meilleures conditions. Nous instaurons à partir de ce samedi les petits déjeuners citoyens. Ce sont des rencontres durant lesquelles les Rognacais rencontrent la tête de liste que je suis pour poser les questions ou débattre du sujet de leur choix. Ce fut un succès en 2008, nous espérons en 2014 avoir une expérience tout aussi fructueuse. J'invite donc les Rognacais à venir prendre un café le samedi entre 10 heures et midi pour discuter de l'avenir de Rognac !

Ajouter un commentaire

Anti-spam