la vie est belle. des voyages…. vous profitez vous avez raison. mais ne nous oubliez pas parce qu’on vous attend. on espère vous retrouver au plus vite pour que ca reparte comme avant. il faut arreter le massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
La vie prend parfois des tournures que l’on ne pourrait imaginer avant de les vivre. Constater que ce qui aurait pu me paraître être la pire des choses s’est finalement transformé en une dynamique positive me surprend. Durant tant d’années, tout mon temps et mon énergie ont été consacrés au service de notre collectivité à tel point que mon horizon se limitait au 1er étage de la mairie de Rognac.
Je suis passée à côté de tellement de centres d’intérêts qui me passionnent et dans lesquels je m’investis aujourd’hui avec délectation… alors ce temps, qui vous semble être une coupure “négative” pour Rognac, m’est égoïstement bénéfique. Comme vous, mon équipe et moi-même et une majorité de Rognacais faisons aujourd’hui le meme constat : une fois passé le temps des discours, détruire est plus facile que d’impulser un élan nouveau. Simplement maintenir les avancées positives qu’avait enregistré notre petite ville n’est pas aussi facile qu’il aurait pu le paraître à la majorité Guillaume. Les difficultés se font jour en son sein et nombre de ses promesses vont faire long feu ! Dommage car le temps d’une campagne, elles avaient réussi à rendre les électeurs heureux ….
Mais ce retour à la réalité fait que j’attends de plus en plus sereinement l’heure du bilan final. En attendant, cette nouvelle vie, que ce changement d’horizon forcé a réussi à rendre finalement des plus passionnantes, m’absorbe. Soyez toutefois assurée que notre engagement ne faillit pas pour autant et nous demeurerons au service des Rognacais pour qui nous espérons toujours le meilleur futur. Mais comme l’avenir qui se profile à l’horizon des quatre prochaines années semble bien inquiétant, l’expression “à chaque jour suffit sa peine” s’impose !