XXX a écrit le 27 mars 2011 à 21:03

Le 27 mars 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le front republicain rien à foutre. que les berois reste chez eux. le martinet il a eu chaud au fesse et le pantin de guillaume on va s’ocuper de lui. vive le FN

Réponse de Corinne LUCCHINI

Voyons, un peu de calme… je sens au travers votre commentaire comme un peu d’agressivité. Si les Berrois doivent rester chez eux, j’ai bien peur que le candidat du FN soit également concerné par votre remarque. Peut-être ignorez-vous que ce candidat n’est pas de Rognac. En effet, sa famille demeure à Berre où il a passé sa jeunesse. Aujourd’hui, il demeure à Strasbourg. Cela aurait fait un peu loin pour le contacter en cas de victoire, ne pensez-vous pas ?

Ce soir est une une bien triste soirée pour Rognac ! Le système de Guérini est tout autant cautionné par les électeurs rognacais que le parachutage d’un candidat FN dont on n’a jamais vu le bout du nez, pas plus que la moindre proposition.

Pauvre France… voilà la réflexion qui est la mienne devant de tels résultats ! Les électeurs ont les élus qu’ils méritent et ce soir je le pense plus que jamais ! Spoliez Rognac et vous serez élu… Collez le logo FN et vous risquez de l’être…. Ce serait à mourir de rire si tout cela n’était pas aussi affligeant.Cela pourrait même dégouter certains de se mettre au service de leurs concitoyens en ayant pour ligne de conduite équité, justice et honnêteté. Des valeurs nobles qui ne répondent en rien aux aspirations d’un électorat qui désormais préfère se faire bercer par la démagogie ou encore être les victimes consentantes d’un système à magouilles… ! A bon entendeur, salut !

Les commentaires sont clôturés