Créer un site internet

x a écrit le 29 avril 2013 à 13:31

Le 29 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je tiens à féliciter le maire pour son discours. oui vous  etes prete à tout pour etre élu. vos longues dents de bourgeoise friquée le maire va  les limer et nous debarasser de vous. vous faites partie de ces minables pretes à tout pour le pouvoir pour prendre le dessus sur les hommes mais vous allez bientpot etre remise à votre place

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’anonymat sous lequel vous vous drapez pour déverser votre haine n’est pas tout à fait anonyme pour moi en raison des subtilités de l’informatique. Je ne vous ferai cependant pas l’affront de vous nommer sur ce blog mais quelle pitoyable attitude de ne point signer votre commentaire lorsqu’il s’agit de m’insulter.

Quant au discours du maire, sachez qu’il m’a fait sourire. J’ai cru un moment qu’il voulait faire un parallèle avec la politique locale mais lorsque je l’ai entendu parler du démocrate qui est le brave type qui dit la vérité, j’ai vite compris qu’il ne pouvait y avoir un rapport avec Rognac…. Un brave type qui dit la vérité dans la municipalité, je n’en connais pas !!!!

Quant à mes dents, cette expression a déjà été employée à plusieurs reprises à mon encontre par l’adjoint à la sécurité. Etre une femme, de surcroît animée d’une ambition, serait-il un pêché ? Pour ma part, je ne rougis pas d’être ambitieuse. Nous voyons tous les jours les dégats que le manque d’ambition du 1er magistrat impose à notre ville. Mon ambition, je l’ai mise depuis des années au service de Rognac et de sa population tout autant que ma détermination me fait aujourd’hui arpenter chaque jour les rues de Rognac pour aller au devant de mes concitoyens. Le temps des propositions viendra mais mon programme se sera construit grâce au regard objectif des Rognacais.

J’ai l’ambition de frapper à chacune des portes de notre ville pour savoir ce dont les Rognacais ont véritablement besoin. Vous en connaissez beaucoup qui ont cette ambition Cher anonyme ? C’est cela que vous appelez avoir les dents longues ? Je ne fais pas partie de ces opportunistes qui se présenteront seulement pour leur ambition personnelle sans vraiment se préoccuper de l’intérêt général et je le prouve. C’est cela qui dérange la municipalité et ses alliés, mais c’est aussi cela qui plait aux Rognacais. Tous les jours, ils me félicitent de ma démarche et cela m’encourage pour poursuivre.

Vous comprendrez que face à cet élan, votre petit commentaire que je trouve sans intérêt me laisse totalement indifférente. J’ai mieux à faire. Notamment préparer l’avenir de notre ville !

Les commentaires sont clôturés
×