Créer un site internet

X a écrit le 25 octobre 2009 à 12:32

Le 25 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

MR BOUYER
Les Rognacais regrettent le centre de Poligny mais ne vous regrette pas !! Vous oubliez de dire tout Monsieur ! Que dire de vos fameuses cigarettes?., la présence de personnes de votre belle famille dans le centre, quand il fallait enlever la neige avant que les gens partent je ne vous ai jamais vu prendre la pelle ou la machine pour déneiger !!
Vous avez le bonjour du petit garçon qui est tombé à la patinoire de Gap et auquel vous avez plié la jambe, sauf qu’il avait une fracture tibia péroné !!Il a du être évacué par ambulance !!Ses parents n’ont pu porter plainte car un chantage leur a été fait. Ils étaient employés de la mairie de Rognac, et occupaient un logement de fonction, la messe était donc dite ! Soit ils portaient plainte contre vous et la mairie et alors adieu l’appartement soit ils se taisaient !!Heureusement que ce n’est pas à mon fils à qui ceci est arrivé car je serais venu vous voir et vous expliquer certaines choses !!De plus vous avez osé laisser seul un enfant dans cette état toute la nuit pendant qu’en bas il y avait une fête.

Vous avez le culot de venir ici faire une leçon de morale, à votre place j’irai me cacher dans un trou de souris, car vous êtes indigne de travailler avec des enfants !! quand on a la prétention de dire la vérité et bien il faut tout dire !!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Fidèle à la démarche de transparence que j’ai instauré depuis l’ouverture de ce blog, je publie ce commentaire. Cependant je tiens à préciser qu’à ma connaissance aucune pression n’a été effectué envers l’agent en question qui travaille d’ailleurs toujours à la mairie de Rognac. Maintenant, dans le cas contraire, je l’invite s’il le souhaite à apporter son témoignage et sa version sur ce blog.

Les commentaires sont clôturés
×