Créer un site internet

x a écrit le 1er décembre 2011 à 11:02

Le 01 déc 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

pourquoi nous emerder avec batiget il est mort et alors laisser guillaume faire son travail il est pas la par hasar on a pas besoin de vous a rognac quand vous aller comprendre

réponse de Corinne LUCCHINI

Celui qui emmerde les autres, veuillez m’excuser d’être aussi directe, ce sont les gens comme vous qui n’ont aucun respect. Que vous aimiez ou pas M. Batiget, je vous prie d’aller voir ailleurs que sur ce blog si c’est pour l’insulter. Cet homme a donné une grande partie de sa vie à Rognac et quoiqu’on puisse lui reprocher, je n’apprécie pas du tout ce genre de commentaire, du moins en ce qui le concerne.

Pour mon compte, cela glisse, je ne vous le cache pas. Et enfin, quant au travail de Guillaume, comment pouvez-vous utiliser ce mot ????? Au-delà du fait qu’il se contente pratiquement que de signer les documents qui lui sont présentés, estimez-vous qu’il a été digne et respectueux vis à vis de la mémoire de celui dont il occupe par hasard le fauteuil. Moi, je le dis bien haut. NON et au-delà de la colère, j’ai même honte pour lui, tout simplement. Il n’est pas digne de la fonction !

Mais dans quelques mois, le temps sera venu pour que les Rognacais entendent, preuve à l’appui, ce que ce maire a souvent reconnu lui-même. Oui, monsieur x, Jean Pierre Guillaume est là par hasard et il le dit lui-même : il n’en a rien à faire. J’ajouterai que cela lui pèse, notamment pour reprendre son expression par rapport à son tiroir caisse…. Depuis qu’il est maire, il n’a cessé de se plaindre qu’il perd des clients et que sa famille lui fait “les brigues”… Encore une de ses expressions-refrains parmi les reproches qu’il osait me faire. Il m’a fallu subir cela en plus de faire son travail. Mes anciens collègues feignent de l’oublier, mais il y a eu, peu avant que je parte, une réunion d’adjoints où chacun d’entre eux a été témoin de choses aussi claires et scandaleuses qui ont été dites par ses soins… A leur place, je ne m’aventurerais pas à le nier au risque de passer aux yeux de tous pour des menteurs !

Faites-moi confiance, je ne mens jamais. Je tiens à ma crédibilité et à mon honneur contrairement à M. Guillaume! Et pour le reste, je vous le redis, allez voir ailleurs…

Les commentaires sont clôturés