a part critiquer vous faite quoi ? ce n’est pas la faute du maire si les branleurs de la mairie ne foute rien. foutez nous la paix et dégagez de rognac.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Facile de venir insulter le personnel mais lorsque les effectifs sont réduits au minimum par volonté politique, les agents de la collectivité ne vont pas se faire pousser des bras. 3 personnes durant toute la semaine, 5 la semaine d’avant,… Certes, des tire-au flanc il y en a de partout mais en l’occurrence, il ne s’agit même pas de cela.
Maintenant, si dénoncer c’est critiquer, et bien il n’y a plus rien à dire. Voyons qu’ai je le droit de dire ? Que votre poulain est un maire extraordinaire et l’équipe qui l’entoure encore plus. Mais peut-être vous-même faites-vous partie de cette équipe et est-ce pour cette raison que mes propos vous irritent car sans cela vous comprendriez qu’ils sont frappés du bon sens.
Personne n’est parfait, certes, et l’équipe Guillaume ne peut pas tout réussir. Mais je voudrais que l’on me dise ce que l’on peut mettre véritablement à leur actif qui soit vraiment bénéfique à la population. Lorsqu’on voit des élus qui n’ont rien à faire de ce qui se passe sur la ville sur laquelle la population leur a confié la mission de veiller, et bien j’estime qu’il est de mon devoir de le dire. Combien de fois le maire m’a-t-il reproché de ne pas faire de propositions ? Je ne cesse d’en faire et chaque fois j’oriente nos élus vers ce qui est utile à la population