Créer un site internet

viviane a écrit le 24 décembre 2013 à 8:49

Le 24 déc 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

guillaume gestionnaire ???? foutage de gueule. ca fait 25 ans que j’habite à la zac des barjaquets j’ai jamais vu des travaux sauf devant la pharmacie. pas un centime de mes impots n’a servi a aranger ce quartier qui ressemble plus a rien vous l’avez vu madame Lucchini quand vous etes passé dans notre rue.  on avait un parking il a fait des hlm et on a plus de commerce ou alors on est ailleurs pour rester poli !!!!  les hlm c’est des gens d’ailleurs qui habite. ma fille a fait une demande elle attend encore la reponse depuis des annees. qui c’est qui peut dire qu’il utilise bien les impots. ma petite fille mange a la cantine parce que mes enfants travaille ils se sont fait massacrer. pour la mettre au centre aere c’est galere on s’arrange et je travaille pas pendant les vacances pour la garder; il en a que pour les vieux. alors qu’il degage ce maire c’est la meilleure chose qui peut arriver a rognac

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je vous sens en colère… Il est vrai que les familles n’ont pas été épargnées sous ce mandat. Il est vrai qu’il privilégie l’électorat sénior car ces derniers votent. Mais ces derniers sont aussi des grands parents comme vous et ils constatent combien pour leurs enfants et leurs petits enfants rien n’est fait. La rénovation à 2 millions du Bastidon aurait pu être évitée si nous avions rénové l’Oustaou qui est l’actuel foyer. Cela aurait eu un coût quatre fois moindre et nous aurions pu dépenser pour rénover les écoles ou encore construire une salle en dur au centre aéré plutôt que d’accueillir les enfants dans un algéco vétuste.

Nous aurions pu éviter en cette période de crise de dépenser de l’argent dans du faste et nous aurions ainsi évité les augmentations de cantine ou du centre aéré. Mais tout cela résulte de choix politiques. Ces choix sont ceux du maire sortant qui n’a pas à mes yeux le sens des priorités. La balle est dans le camp de chacun, dans moins de trois mois, un choix vous sera proposé. Aux Rognacais de savoir ce qu’ils veulent pour Rognac !

Les commentaires sont clôturés