la fontaine a une fable qui vous correspond : celle du lièvre et de la tortue. quelle energie vous avez madame Lucchini. J’ai suivi votre campagne du début ; vous cluez le maire au pilori avec son bilan de menteur. un sans faute. vous allez gagner cela est certain il le faut pour rognac et on est avec vous.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous ne pouvez imaginer l’énergie qu’effectivement une vraie campagne électorale réclame. Ce matin j’entendais deux « bientôt anciennes élues » de l’équipe Guillaume me donner le gentil surnom de Mme Photoshop. J’ai bien conscience d’avoir les traits fatigués mais quoi de plus normal après avoir parcouru durant 17 mois, sans aucun congé, toutes les rues de Rognac dans le seul but de rencontrer un maximum de mes concitoyens.
Dans peu de temps, la fatigue s’effacera et je pourrai de nouveau ressembler à la photo de mon affiche prise en mai 2013 par ma fille Jennifer qui est très fière d’en être l’auteur. En revanche, il n’en sera pas de même pour ces élues aigries car comment voulez-vous effacer la méchanceté qui depuis des années s’est imprimée sur leur visage ???
Le sourire qui est le mien lui n’a pas changé. Il est d’ailleurs chaque jour de plus en plus rayonnant grâce à la chaleur du contact humain que me procure cette campagne. Tous vos soutiens m’encouragent à aller de l’avant et je vous en remercie. Quant au lièvre, vous connaissez la fin de la fable…