viviane a écrit le 11 août 2013 à 9:47

Le 11 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

moi j’aime que les rognacais vous attaque parce que j’aime encore plus vos reponses. un regal et si le maire a besoin qu’on lui écrive ces discours qui sait meme pas lire et bien vous c’est pas le cas c’est sur. j’ai vu les video et avec politsse vous fermez le clapé a cette bande de nul oui mde santoni a raison cette bande de nul et c’est trop bon que quelqu’un est le courage de leur dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas; bravo pour le vendeur de crevette MERCI MERCI MERCI

Réponse de Corinne LUCCHINI

Moi, je suis quelqu’un de poli, et je le reste en toute circonstance mais il ne faut pas venir me marcher sur les pieds car tout en restant correcte, je sais remettre les gens à leur place. Je respecte tout le monde et si certains disent que j’y vais fort, ce n’est pas les personnes dans ce qu’elles sont que j’attaque mais simplement dans ce qu’elles font. Lorsqu’on choisit d’être élu, on sait que l’on s’expose. Si l’on est incapable de faire le travail pour lequel on vous a donné mission, il ne faut pas s’étonner que votre opposition le dénonce. Mon rôle depuis 2008 est essentiellement celui-là faute de ne pouvoir orienter l’action municipale.

Quant à l’adjoint au sport, puisque vous parlez de vendeur de crevettes, sachez Madame, qu’il ne s’agit pas là d’une insulte, loin s’en faut.. Je rappelle simplement à cet élu le métier qui a été le sien et que les pratiques commerciales qui pouvaient sévir avant qu’il ne soit à la retraite et cela fait déjà quelques années, ne sont pas à appliquer dans la gestion d’une commune. Je ne comprends pas que l’on m’en fasse le reproche. C’est comme si je disais au maire qui est pharmacien que les médicaments ne se vendent pas au kilo…

Sans doute avez-vous cru à tort que j’insultais l’adjoint au sport parce que le 1er adjoint, cousin du maire, s’évertue à vouloir faire croire que je suis une agitée irrespectueuse. Or, la vérité est autre. Ce pauvre 1er adjoint a la tâche ingrate de lire les attaques qu’un pseudo conseiller en communication lui rédige en raison de son incapacité à intervenir par lui-même…. Regardez le bien et vous verrez qu’il lit. A croire que c’est de famille mais pour lui le but n'est autre que de faire passer un message caricatural à propos de ma personne mais surtout devant la caméra !

Ceci étant dit Madame, je rencontre tous les jours des personnes qui sont mal reçues par notre maire. Hier encore, c’est les larmes aux yeux qu’un couple d’administrés m’a raconté leur rencontre avec le 1er magistrat rognacais. Leur fille était en phase terminale d’un cancer, et faute de ne pouvoir se rendre tous les jours à l’hôpital d’Aix, ils lui ont demandé un logement. Le maire leur a répondu sur un ton ironique qu’il n’en avait pas mais que la caisse d’épargne finissant ses travaux, il pouvait toujours demander si le vieil algéco qui avait servi pour le chantier pouvait être mis à leur disposition… C'est finalement le maire de Berre qui s'est occupé du problème.

Ces mêmes personnes m’ont raconté qu’une maman ne pouvant faire face financièrement, est allée trouver M.Guillaume. Ce dernier lui a conseillé le soir d’aller dans la benne derrière Carrefour Market pour récupérer les invendus…

Alors je vais vous dire, quand j’entends cela de la part d’un élu, je n’ai aucun scrupule à le remettre à sa place. D’ailleurs la place de ce type d’individu est de partout, mais surtout pas dans le fauteuil d’un maire !  Trop nombreux sont ceux qui ne peuvent rien dire et sont contraints de subir ce mépris insupportable. Moi rien ne m’y oblige….

Les commentaires sont clôturés