virginie a écrit le 28 janvier à 15:40

Le 28 jan 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous ete sure du prix du film c’est pas possible ca a duré a peine 15 minutes vous devez vous tromper madame lucchini ou alors c’est vraiment une honte.

réponse de Corinne LUCCHINI

Je suis sincèrement désolée mais il n’y a pas d’erreur. Je suis moi-même scandalisée par une telle dépense. Ces élus de la majorité municipale oublient qu’ils utilisent l’argent public. Je peux vous assurer que s’ils devaient payer avec leur propre indemnité, ils réfléchiraient à deux fois à la dépense.

Mais aujourd’hui, plus personne ne gère. Comment admettre ensuite quand on entend dire que le budget municipal ne peut supporter des charges supplémentaires pour faciliter le fonctionnement des associations rognacaises…. C’est vraiment deux poids, deux mesures…. Rien n’est cher quand il s’agit de propagande électorale ou encore de régaler ces messieurs dames du conseil municipal, le tout toujours sur le compte du contribuable.

Pour prendre le dernier exemple, hier soir, au Royal Provence, près d’une trentaine d’élus étaient conviés à un pseudo repas républicain. Que l’on m’explique les tenants et les aboutissants d’une telle démarche lorsqu’on voit en commission et en conseil le mépris qu’affiche la majorité à l’encontre de son opposition…. M. Siméon, comme les élus de notre groupe a refusé d’y participer. Je l’en félicite. Sans doute acceptera-t-il, comme les élus du groupe Agir Ensemble pour Rognac, de participer à ce type de manifestation quand le respect du pluralisme des opinions ne sera plus à Rognac un voeu pieux… En attendant, il me semble tout à fait indécent, en cette période si difficile pour nombre de nos concitoyens, d’aller se régaler sur leur compte sans que cela n’apporte quoi que ce soit à l’amélioration de leur quotidien….

Les commentaires sont clôturés