j’écrirai bien au maire pour dire que les commentaire de ces acolytes sont ridicules mais pas possible c’est censuré. copier ce qui n’existe pas faut le faire vous etes geniale madame Lucchini. qu’il aille se cacher j’ai honte d’un maire pareil
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ils ont le mérite de me faire rire… J’ai beaucoup aimé celui sur les Pink Floyd. J’ai osé mettre les mêmes titres les plus connus du répertoire de ce groupe. Oh, et je n’ai pas imaginé que je commettais là un crise de lèse majesté !
Laissons les vivre dans leur monde. Je vais vous prendre qu’un seul exemple. Il est écrit sur leur site qu’à corps et à cris les Rognacais leur réclamaient les vidéos. Celle du maire a été visionné en tout et pour tout 40 fois et si vous enlevez une quinzaine de vues qui émanent de mon équipe (car la curiosité est un grand défaut mais nous voulions voir ce qui avait été dit), il reste 25 vues. A cela enlevez leur propre visionnage et il ne reste pas grand monde qui s’intéresse aujourd’hui à ce que M. Guillaume peut dire…
Alors chers internautes, évitons de parler de ce qui peut être écrit sur leur blog, c’est leur faire trop d’honneur. Concentrons nous sur ce que nous voulons pour Rognac et il y a tant à faire du fait de leur immobilisme que nous n’aurons pas assez de temps pour faire face à tout en un seul mandat !
Leurs perpétuelles attaques à mon encontre sont devenues comme un bruit de fond car elles ne sont jamais étayées… Ce que je vois, c’est le chaleureux accueil que me réservent les Rognacais et cela les images le prouvent. A ce propos, vu le compteur, les petites vidéos hebdomadaires de l’activité de notre équipe intéressent plus que les bla bla bla d’en face !