Créer un site internet

vincent a écrit le 14 novembre 2013 à 7:51

Le 14 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mille millions de mille sabords. il fallait au moins une bande d’ectoplasmes pour faire ce qu’ils ont fait de la place st jacques. que le diable les emporte. ils nous ont fait un cataplasme. c’est le perroquet déplumé qui  s’occupe des travaux ??? que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe, faudrait vraiment que les rognacais soient des bougres de cornichon pour voter pour ce crétin des alpes. et le grand escogriffe, un vrai judas celui la. cet animal de guillaume faut qu’il dégage. son bidule à raie c’est un coup de Trafalgar. que le diable les emporte, on veut plus de ce flibustier de carnaval ni de ses perruches bavardes encore moins de sa graine de vaurien et de ses boit sans soif.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Voilà qui est dit… Il y a au moins une personne de la future liste Guillaume qui devrait se reconnaître dans votre commentaire, c’est celle qui est surnommé le capitaine Haddock.

Je n’ai lu que quelques tintin mais les expressions sont tellement marquantes que je vois que vous en êtes adepte. Le bidule à raies que j’identifie comme le Bastidon me fait personnellement penser du côté nord avec la place goudronnée à un supermarché et son parking. Manque plus que les caddies et l'enseigne. Et oui c’est bien M. De Sio qui est en charge des travaux, et il y aurait tant à dire….que je préfère laisser les Rognacais aller faire un tour sur la place et ses environs et voir par eux-mêmes ce qui a été fait avec 10 millions de travaux. Au fait, un petit jeu, il est amusant de voir le nombre de styles de lampadaires différents que l’on dénombre dans le secteur. Un record assuré !!!

Les commentaires sont clôturés