Créer un site internet

véronique a écrit le 3 janvier 2013 à 23:02

Le 03 jan 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mme Lucchini,
certains en ce début d’année ont des commentaires tellement médiocres que vous avez raison de les ignorer.
Que cette année 2013 face réfléchir la majorité des Rognacais sur leur Avenir. Qu’ils prennent le temps d’écouter, lire, entendre et regarder ce que leur ville devient et deviendra si nous laissons faire. Si ils veulent le changement c’est à vos cotés qu’ils faut se rassembler.
AGISSONS ENSEMBLE ET ARRETONS DE SUBIR.
Votre persévérence et travail qui ne sont pas des moindre sont remarquables,
l’année 2014 approche à grand pas et les mois qui la précèdent ne vont pas être de tout repos mais nous sommes là, vous avez notre total soutien. A très bientôt, cordialement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Autant que faire se peut, ce blog demeure est un espace d’expression sans censure. Mais il y a effectivement des commentaires qui ne prêtent pas à réponse…

L’année 2013 est une année charnière effectivement. Avec mon équipe, nous ne cessons d’aller au devant de nos concitoyens et cela va encore s’accentuer. Nous faisons notre travail d’information pour ouvrir les yeux à tous ceux qui par manque de temps, d’intérêt ou autres ne connaissent pas les dessous de vie municipale rognacaise. Il faut effectivement que chacun ait à l’esprit que Rognac ne sera que ce que les Rognacais en feront. Au moment de mettre un bulletin dans l’urne, il faut réfléchir à deux fois aux conséquences car bien souvent, au final nous ne sommes que les victimes de notre propre choix.

Les quatre listes du 2ème tour de 2008 sont inacceptables. Ceux qui en maintenant leur choix sur leur candidat s’il était arrivé en 3ème voire 4ème position ont favorisé la rélection du maire sortant. Il faut le savoir et je crains que la même situation se reproduise..

A chacun maintenant de faire le tri entre les candidats qui se présenteront. Les ambitions de dernière minute ne manqueront pas, Mais à chaque Rognacais de faire le tri entre ceux qui ont véritablement à coeur de travailler pour notre ville et les opportunistes, ou ceux qui ne cherchent qu’une retraitee paisible avec à la clé un titre et des indemnités ou encore ceux qui seront mandatés pour seulement me barrer la route. Dans cetta campagne qui s’annonce dure au vu des cinq années écoulées et du ton employé à mon égard par cette municipalité pour qui je représente indéniablement un danger du fait de ma proximité avec les Rognacais, je sais pouvoir compter sur vous et je vous en remercie sincèrement !

Les commentaires sont clôturés
×