Madame,
Ils essayent par tous les moyens de vous atteindre car ils se rendent bien compte que la mayonnaise tourne vinaigre!!! Mais votre force et intelligence fait que vous allez y arriver car eux ne sont bon qu'a vous critiquer ils n'ont aucune ambition pour les rognacais a part se faire des courbettes entre eux que font-ils???les je t'aime, un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, pas du tout, on en a marre, les hypocrites on en veut pas. Rassemblons nous pour agir ensemble avec vous pour Rognac car vous avez le savoir, la force.... vous êtes une femme de terrain, vous ne parlez pas sans rien dire et toujours avec le respect de celui qui vous interpelle. C'est une femme comme vous qu'il faut pour Rognac TOUTE MA SYMPHATIE CORDIALEMENT
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ensemble, vous avez dit le mot. Avant même que ce mot soit à la mode pour certaines élections, notamment la présidentielle de 2007, j'avais en 2001 choisi de l'utiliser pour le slogan de M. Guillaume. Slogan qu'il utilise aujourd'hui encore d'ailleurs.... En 2008, pour ma propre campagne, j'ai choisi sciemment de reprendre ce terme car il est fait partie intégrante de ma vision pour gérer notre ville. Agir Ensemble pour Rognac, c'est associer les Rognacais aux décisions et aux orientations qui sont importantes pour le devenir de notre ville.
Femme de terrain, je le revendique. Vous me parlez de critiques, sachez qu'elles m'indiffèrent. Elles me font même parfois sourire. Il y a peu, j'entendais des remontées de mes détracteurs qui vont jusqu'à me reprocher d'aller à la rencontre de nos anciens... Mais franchement, comment oser dire de telles choses ? C'est de la critique pour de la critique. Comment prétendre vouloir être à l'écoute des aspirations des Rognacais si l'on ne va pas à leur rencontre ???? Pour ma part, je ne sais pas faire... Rester dans mon bureau ne me rapprochera pas de mes concitoyens. Et puis, je ne vous cache pas que j'aime le contact humain. Aller au devant des Rognacais, contrairement au maire, n'est donc pas une contrainte pour moi mais un réel plaisir....
En revanche, ne vous inquiétez pas : j'ai parfaitement conscience d'être au coeur de nombre de discussions de la majorité, d'être bien sûr la cible de toutes leurs critiques, mais franchement, les retours qui me sont faits par ceux qui subissent ces discours dénigrants à mon encontre en sont tellement heurtés que comme vous, ils m'en font état... et comme vous, toutes ces personnes sont encore plus déterminées à tourner la page écrite par la majorité Guillaume.
Oui, nous allons tous ensemble y parvenir. Soyez assurée que je donnerai le meilleur de moi-même pour que nous réussissions. Rognac le mérite bien ! Et je vous remercie sincèrement de l'aide que vous m'apportez !