Véronique a écrit le 1er mars 2014 à 13:40

Le 01 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Ce matin a eu lieu la réunion de quartier des brets barjaquets de JPG.  je m’y suis rendue, normal en habitant le quartier de savoir ce que le maire propose. Une quinzaine de personnes s’y trouvée, dont le maire et 6 de ses colistiers. Je l’ai salué par politesse et là la méchanceté est sortie de sa bouche il m’a dit : « vous n’avez pas de figure ». Mais quelle impolitesse ce 1er magistrat. Il est le maire que de ceux qui pensent comme lui ??? En guise de réponse je lui ai souri car le silence est le plus grand des mépris. pourquoi tant de haine?? je suis fière d'être sur la liste de Corinne ne lui en déplaise. il lui a été demandé pourquoi les caméras sont installées juste à l’entrée de son domicile. La réponse vaut de l’or : c’est pas lui qui décide car c’est la gendarmerie qui lui a imposé !!!! et lorsqu’un autre habitant lui a demandé ce qu’il peut faire contre le bruit des motos cross qui passent toute la journée en haut, au Souléou : il a répondu, vous savez il faut les attraper…. Mais de qui se moque t’il ???

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il se moque des Rognacais, tout simplement Je suis étonnée que pour les motos, il n’ait pas répondu « Achetez-vous des boules Quies ». C’est assez son genre ! Un maire qui en 6 ans n’a pas mis un pied dans le quartier et qui trois semaines avant les élections invite sur le bord d’un trottoir les habitants et qui ne reste qu’une trentaine de minutes tant il fait froid, c’est à mourir de rire…

En revanche, je ne comprends pas qu’il n’ait pas apprécié de voir l’une de mes colistières à sa réunion. N’a-t-il pas envoyé trois membres de son équipe à mon meeting pour prendre des notes… Il faut croire que ma tolérance n’a rien de commun avec la sienne car tout le monde est le bienvenu à mes meetings. Je suis ravie que l’on vienne entendre ce que j’ai à dire d’autant que personnellement, je ne parle pas dans le dos des gens ! Pour preuve, l’intégralité de mon discours était dès le lendemain en vidéo sur notre blog…

Pour l’agressivité, ne serait-ce pas tout simplement le doute qui commence sérieusement à leur faire monter la pression ! Notre 1er magistrat ne prend pas de vitamines d’après ce qu’il a déclaré au journal local, mais peut-être devrait-il prendre des calmants et en donner à son équipe. Elle qui s’épuise à faire courir sur mon compte des rumeurs non fondées à peine perdue. Et oui, c’est d’ailleurs ceux auprès de qui on essaie de les propager qui me disent qui en sont les auteurs… Or, il y a un proverbe qui dit que lorsqu’on veut monter aux arbres, il vaut mieux avoir les fesses propres… Et certains d’après un commentaire que je n’ai pas encore jugé utile de publier, ont semble-t-il, du souci à se faire !!! Mon attention a été attirée sur la vente du terrain en bordure d’étang, la future gestion de la prétendue salle de location du foyer, ou encore la facture d’une paëlla du comité du jumelage très très copieuse…

Ceci étant dit, pour les caméras, c’est un peu moins amusant, car les Rognacais commencent à en avoir assez de ce : charité bien ordonnée commence par soi-même ! ». Le maire a choisi de se privilégier , qu’il l’assume. Mais qu’il ne mente pas, la Gendarmerie n’a rien à imposer à la municipalité. Franchement, il va lui falloir trouver une autre excuse !

Les commentaires sont clôturés