Créer un site internet

véronique a écrit le 19 décembre 2012 à 10:17

Le 19 déc 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Hier soir, je me suis rendue comme beaucoup de Rognacais au concert de Noël de l’école de musique en l’église St Jacques, très très belles interprétations de nos petits et grands musiciens ainsi que de nos chanteurs et chanteuses. Très beau moment, que du bonheur!!! votre présence nous a manqué!
M.Guillaume ainsi que Mme Gianarelli étaient présents. Ce n’est que Mme gianarelli qui a prit la parole à la fin du concert et non M. le Maire, il est complétement effacé, absent, son silence veut en dire beaucoup!! Je me posais la question, pourquoi n’avait-il pas d’agent de sécurité ce soir comme les années précedentes, ou était-il caché dans la foule, car l’église était à son maximum, je peux vous l’assurez!
bien cordialement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je me veux sincère, donc en toute franchise, j’ai zappé involontairement l’évènement. J’ai toutefois été prise par d’autres occupations jusqu’à 21 h 30…

Ce genre de réprésentations attire toujours foule. Les parents sont bien sûr les premiers spectateurs mais j’ai le souvenir d’avoir toujours passé de bons moments. On ne peut que se réjouir que le public ait été nombreux. L’intervention de l’adjointe à la culture est somme toute normale et je n’ai pas en mémoire, sauf du temps de M. Batiget, que le maire soit un jour intervenu. Mais je ne crois pas que les Rognacais se soient déplacés pour entendre quelques banalités, l'essentiel étant la prestation de leurs enfants ou parents, amis, conjoints en ce qui concerne les adultes.

Sur votre dernier point, je ne peux vous en dire plus. J’ose simplement espérer que toutes les mesures de sécurité ont été prises et qu’il n’est pas question d’économies dans ce domaine…

Les commentaires sont clôturés