Nous habitons rognac depuis 11 ans plus aucun de mes enfants n’est scolarisés sur la commune ,collège privé et école privé vers l’extérieur vu l’insécurité des établissements ,sans compter il y a un peu plus de quinze jours le magasin Ed entre le mac do et la boulangerie à était braqué et nous étions à l’intérieur quand cela c’est passé,nous avons eu très peur notre fils de 10 ans à était profondément choqué ,je ne sais pas si on en a parlé ,donc je me permet de le dire …………Des habitants en colère qui on mis leur maison en vente
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suis sincèrement désolée pour ce que vous avez vécu. Je comprends la peur que vous et votre fils avez du éprouver. Le risque zéro n’existe pas et partout des braquages ont lieu. Ce qu’il y a de terrible à Rognac, c’est qui se succèdent et que les voleurs qui devraient craindre une cellule de crise et des policiers partout continuent de choisir notre ville pour y commettre leurs méfaits. Cela m’interpelle sérieusement !
Quant à votre départ, je peux le comprendre. Assister en direct à un acte d’une telle violence est un traumatisme. Et souvent partir aide à oublier….
Cordialement