Madame,
j’ai lu dans le comité de soutien de guillaume que l’on vous accusez d’avoir fait un plagiat du programme. Je vous adresse ici une preuve flagrante du manque d’idées de l’actuel maire et de ses adjoints et notamment Mme Gianarelli qui pour pouvoir s’exprimer sur la politique jeunesse est obligée d’aller chercher sur les autres sites des phrases écrites par d’autres… Il vous suffit de comparer l’encart de la plaquette n°1 de la majorité à côté de la photo de l’adjointe en question et l’encart de la politique jeunesse de Bordeaux !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Effectivement, très intéressant… Mot pour mot… N’appelle-t-on pas cela l’arroseur arrosé !!!!
Mais, au-delà du fait que j’ai sorti mon programme avant celui de la majorité et qu’il est dans ce cas difficile de copier quelque chose qui n’existe pas encore, vous constaterez à la lecture du “fameux programme de l’équipe sortante” que tout au plus, j’aurais pu copier les photos qui constituent l’essentiel du document du fait du manque évident de propositions.
Mais vous savez, Cher Monsieur, peu de Rognacais s’attarderont à ce type d’accusations à mon encontre. Il est de notoriété publique que je suis celle qui a rédigé pendant presque 7 ans les discours du maire, qui a également pensé, conçu et établi dans leur intégralité tous les documents de campagne de 2001 et 2003, sans avoir eu recours à un conseiller en communication ou bien encore avoir ressenti la nécessité d’aller chercher mon inspiration chez les autres… J’étais d’ailleurs adjointe à la communication, ce n’est peut-être pas pour rien !!!