T.S a écrit le 4 juillet 2011 à 05:42

Le 04 juil 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

voir la video et lire le livre de la mairie suffit pour comprendre les marioles qui dirige la ville c’est de pire en pire mais cela est bien pour vous madame lucchini avant on entendait dire des choses sur vous en mal et bien maintenant c’est très rare des abrutis pour pas comprendre y en aura toujours

Réponse de Corinne LUCCHINI

Abrutis, le terme est un peu fort… ne croyez-vous pas. Il est certain que des irréductibles demeureront dans les deux sens. Le plus embêtant, c’est lorsque l’opinion se forge non pas sur des critères objectifs de gestion mais plutôt sur une sympathie ou sur une antiphathie spontanée.

Il ne me semble pas raisonnable de confier la gestion d’une commune seulement parce que des liens amicaux vous lient à la personne qui aspire à devenir maire…Tout autant qu’il est regrettable de jeter l’anathème sur quelqu’un simplement parce qu’une rumeur court et qu’il est plus facile d’écouter bêtement sans chercher à comprendre plus que ça la personnalité de l’individu en question…

Je viens de prendre connaissance, très tardivement malheureusement, d’une copie d’un mail qui me fait dire qu’il existe des administrés qui n’apprécient pas certaines postures, notamment celle de la majorité qui consiste à formuler systématiquement dans le flash municipal des attaques envers ma personne en réaction aux points de vue que j’exprime… Faire de la politique en étant animé d’une haine féroce envers ses opposants n’est pas sain…Ca va un moment et puis les gens se lassent.

En conseil, la posture est la même et se révèle de la même façon dans les vidéos. Vous me direz défendre un choix politique est plus difficile que de s’abaisser au niveau du caniveau. Je reste convaincue que nous ne pourrons en rien changer les représentants de cette municipalité mais d’une part cela m’indiffère aujourd’hui car j’ai appris à laisser glisser et d’autre part, cela a le mérite de les montrer sous leur vrai jour…

Les commentaires sont clôturés