TRUCH;;; a écrit le 1er octobre 2009 à 16:39

Le 01 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

quel courage pour supporter tout ca ! L’idiotie n’a pas de limite à Rognac à croire que solamat a des conséquences néfastes sur le cerveau de la population et altère sa capacité d’appréciation. Mais croyez-bien que les individus dotés d’un minimum de réflexion ne peuvent rester insensibles à votre argumentation qui est tout à fait fondée. Je ne comprends même pas l’espace d’expression que vous consentez à ces gens qui vous agressent gratuitement sur votre blog. Ce respect de la démocratie vous honore mais ne risque-t-il pas à la longue d’entamer votre motivation pour votre ville et vos concitoyens. Ce serait fort regrettable bien que cela se comprendrait parfaitement, soyez en assurée.
Recevez madame mes félications et mes encouragements car peu d’homme serait capable d’en faire autant !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Malheureusement aujourd’hui l’engagement politique nous confronte à de tels comportements. Ne pas y faire face reviendrait à abandonner. Je n’aime pas la politique de la chaise vide pas plus que celle de la langue de bois. Alors je fais face à mes détracteurs.

Certains de ces derniers n’ont pas encore compris combien il est facile d’être homme de par la naissance, mais combien être un homme est difficile !

P.S : j’ai tenté de poursuivre la discussion avec l’auteur des précédents messages signés XXX au travers de la messagerie privée, mais sans surprise j’ai découvert que l’adresse mail qu’il avait indiquée n’était point valide… Il est regrettable que par ces temps, le courage devienne une denrée aussi rare et précieuse car pour ma part j’apprécie la confrontation et le débat d’idées en face à face. J’ai pour principe d’avancer jamais masquée car je n’ai pas peur de livrer mes points de vue mais surtout, et c’est là le plus important, de les assumer !

Les commentaires sont clôturés